Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg28

Dancing Lady Queen d'Ultime Passion X Sharoc Ready To Rumble (UK)

Messages recommandés

Je suis heureux de vous annoncer le mariage de Dancing Lady Queen d'Ultime Passion et de Sharoc Ready To Rumble (import UK)
Merci a vincent mazure (ultime passion) pour nous avoir permis d'ultiliser son mâle
Naissance prévue pour debut octobre (si gestation confirmée)

le pere :



la mere :



pédigrée des chiots :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour toi Greg Wink

T'as buggé je crois lol ça serait pas prévu pour début octobre par hasard Laughing

Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation ma poule jespaire que sa marchera pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation greg pour ce mariage, bonne chance pour la suite.

jérome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mm si je connaissai deja le mariage
felicitation pour se future mariage et je croise les doigt aussi pour toi mon pti greg Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jeudi prochain je vais faire l'echos ... je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah quelle mariage!!!!! J'adore cette combinaison bringé sur du rouge, les bombes seront pas dispo je pense.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjanac a écrit:
ouah quelle mariage!!!!! J'adore cette combinaison bringé sur du rouge, les bombes seront pas dispo je pense.....


on va deja attendre de voir si la chienne est prise ou pas et qu'elle accouche les eventuels futurs bébés .. apres on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gestation confirmée cheers

lady est passée à l'échos ce matin ... selon le véto il y aurait 5 embryons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos de lady a un mois de gestation .... on commence a voir quelques changements visibles, les tetines qui commencent a bien apparaitre, la chienne s'elargit et s'arrondit bien .... il y a a un changement aussi dans son attitude, beaucoup plus calme encore et commence legerement a ralentir le rythme ..... hâte d'être dans un mois Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes fou d'avoir fait ce mariage, ca me rappel qq un, bientot des fotos, ca va donner des couleurs hmmm........... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjanac a écrit:
vous etes fou d'avoir fait ce mariage, ca me rappel qq un, bientot des fotos, ca va donner des couleurs hmmm........... bravo


merci beaucoup ... hâte de voir le résultat en espérant avoir le meme resultat que sharoc et la demie soeur de lady Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour toi que t'auras pas que du bringé!! une bombe rouge ça passerai bien.. t d'accord? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout le monde serait d'accord pour voir une "bombe" ... mais c'est vrai que j'espere avoir du beau bringé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruce a écrit:
feélicitation c un tres beau male pour la femelle j aime moin peut etre la photo


les gouts et les couleurs Smile
lady n'a rien d'une chienne extraordinaire je suis le premier a le reconnaitre, c'est une chienne qui rentre bien dans le standard, avec ses qualités et defauts et avec un papier que je trouve (mon avis perso) sympathique, apres c clair on aime ou on aime pas, mais il ne faut pas trop juger les chiens sur photos car en vrai les chiens en général sont bien différents que ce qu'on peut voir et croire Wink

en tout cas merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:
bruce a écrit:
feélicitation c un tres beau male pour la femelle j aime moin peut etre la photo


les gouts et les couleurs Smile
lady n'a rien d'une chienne extraordinaire je suis le premier a le reconnaitre, c'est une chienne qui rentre bien dans le standard, avec ses qualités et defauts et avec un papier que je trouve (mon avis perso) sympathique, apres c clair on aime ou on aime pas, mais il ne faut pas trop juger les chiens sur photos car en vrai les chiens en général sont bien différents que ce qu'on peut voir et croire Wink

en tout cas merci Smile
c vrai sa reste une photos en esperant de tres beau chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya plus qu'à attendre et croiser les doigts pour que tout se passe bien deja et apres on verra ce que ce donnera Smile

une tite photo de lady a j-20 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci soso il va m'en falloir !!! encore une bonne semaine et les ptis monstres seront là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniper38 a écrit:
Courage et patience plus que quelques jours cheers


du courage ca devrait aller .... la patience c plus compliqué, c'est les derniers jours les plus longs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady a 56 jours de gestation !!!! Elle se porte a merveille maisje pense qu'elle commence a en avoir un peu marre !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ca c'est ma combinaison et mes gouts c cool, hate de voir les couleurs et j'en prendrait bien 1 mais j'ai déjà cheers bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous Smile

oui elle commence a etre bien grosse mais c'est pas la fin, apres faudra qu'elle suporte encore ses bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...