rodrigue1 0 Posté(e) le 13 août 2010 ballade dans le parc de la citadelle en compagnie de manu (isterik et epsi) et elisa (raider) et moi ( diam's) avec aussi la rencontre d'autres chiens que l'on a croisé!!!!!la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 août 2010 aller encore une derniere serie raider passe a l'action biensur avec sa copine diam'sj'adore la tronche de debile a diam's qui voit raider arrivé diam's vs raider fin de la ballade et aussi un peu de statique quand méme epsiisté qui kiff sadiam's qui attends que sa se passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 août 2010 ah nan j'allais oublier seul pti mec de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa. 0 Posté(e) le 13 août 2010 Haha super les photos, srtout celle de diam's qui voit arriver Raider ! C'est tout à fait ça entre les deux on dirait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 août 2010 Super!!! trop cool vos moments de rencontre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 août 2010 ... pendant que certains bossent... arffff!!!! bien joli le ptit raider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 août 2010 une prochaine on remet ca ! la c'était de 14h30 à 19 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 13 août 2010 Rodrigue, t'as changé de chien? Elle a encore changé Diam's!Epsi aussi, elle a séché c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 13 août 2010 Elles sont sympa vos ballades...il n'y a pas un chat sur toute cette superbe étendu de pelouse...jolie coin...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 août 2010 t'inquiete pas medhi, ont a pensé a toi , je savais que tu bossais donc ont se refait sa une prochaine fois pourquoi tu dis que j'ai changé de chienne natacha??? elle est plus belle ma crapule @steph : c'est un coin tranquille avec un bon parcours a faire a pied et aussi une etendue d'herbe assez vaste ou on peut jéter les balles au "lance balle" sans problemes, d'ailleurs manu s'y rends trés souvent avec isté et épsi (la dingue de la balle) ps: j'ai bien dormis aussi le soir aprés 2 bonnes biere avant de partir et surtout plus de 4 h de marche et jeux avec le tout's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 13 août 2010 rodrigue a écrit:t'inquiete pas medhi, ont a pensé a toi , je savais que tu bossais donc ont se refait sa une prochaine fois pourquoi tu dis que j'ai changé de chienne natacha??? elle est plus belle ma crapule @steph : c'est un coin tranquille avec un bon parcours a faire a pied et aussi une etendue d'herbe assez vaste ou on peut jéter les balles au "lance balle" sans problemes, d'ailleurs manu s'y rends trés souvent avec isté et épsi (la dingue de la balle) ps: j'ai bien dormis aussi le soir aprés 2 bonnes biere avant de partir et surtout plus de 4 h de marche et jeux avec le tout's Ta crapule est superbe Bon, faut vraiment que j'fasse une de vos ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 août 2010 thanks pour elle t'es la bienvenue!!!!! d'ailleurs si tu veut qu'ont s'organisent une sortie , trouve une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est simple, en ce moment j'ai que mes dimanches et vendredis de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 août 2010 bon ben bloque un dimanche de septembre et tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites