Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodrigue1

petite ballade lilloise

Messages recommandés

ballade dans le parc de la citadelle en compagnie de manu (isterik et epsi) et elisa (raider) et moi ( diam's) avec aussi la rencontre d'autres chiens que l'on a croisé!!!!!



















la suite arrive bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller encore une derniere serie bounce

raider passe a l'action Twisted Evil



biensur avec sa copine diam's





j'adore la tronche de debile a diam's qui voit raider arrivé Razz



diam's vs raider Cool



fin de la ballade et aussi un peu de statique quand méme Laughing
epsi

isté qui kiff sa

diam's qui attends que sa se passe....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha super les photos, srtout celle de diam's qui voit arriver Raider ! C'est tout à fait ça entre les deux on dirait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... pendant que certains bossent... arffff!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bien joli le ptit raider! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une prochaine on remet ca ! la c'était de 14h30 à 19 h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodrigue, t'as changé de chien? Shocked Shocked Elle a encore changé Diam's!

Epsi aussi, elle a séché c'est dingue I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont sympa vos ballades...il n'y a pas un chat sur toute cette superbe étendu de pelouse...jolie coin...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas medhi, ont a pensé a toi , je savais que tu bossais donc ont se refait sa une prochaine fois Wink

pourquoi tu dis que j'ai changé de chienne natacha??? elle est plus belle ma crapule lol!

@steph : c'est un coin tranquille avec un bon parcours a faire a pied et aussi une etendue d'herbe assez vaste ou on peut jéter les balles au "lance balle" sans problemes, d'ailleurs manu s'y rends trés souvent avec isté et épsi (la dingue de la balle)

ps: j'ai bien dormis aussi le soir aprés 2 bonnes biere avant de partir et surtout plus de 4 h de marche et jeux avec le tout's Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
t'inquiete pas medhi, ont a pensé a toi , je savais que tu bossais donc ont se refait sa une prochaine fois Wink

pourquoi tu dis que j'ai changé de chienne natacha??? elle est plus belle ma crapule lol!

@steph : c'est un coin tranquille avec un bon parcours a faire a pied et aussi une etendue d'herbe assez vaste ou on peut jéter les balles au "lance balle" sans problemes, d'ailleurs manu s'y rends trés souvent avec isté et épsi (la dingue de la balle)

ps: j'ai bien dormis aussi le soir aprés 2 bonnes biere avant de partir et surtout plus de 4 h de marche et jeux avec le tout's Sleep


Ta crapule est superbe I love you

Bon, faut vraiment que j'fasse une de vos ballades lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thanks pour elle Cool

t'es la bienvenue!!!!! d'ailleurs si tu veut qu'ont s'organisent une sortie , trouve une date Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple, en ce moment j'ai que mes dimanches et vendredis de libre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...