soso8709 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nom : FAST AND FURIOUSSurnoms : LILOORace : SBTSexe : FemelleDate de Naissance : 25/06/2010Couleur : noireLOF/Non LOF/Autre : LOF provisoireParentsPère : Carnig positive profileMère : Action doggy dog chanel cheek Voilà notre petite Liloo est à la maison, elle est un peu sur la réserve pour l'instant malgré ses airs de chipie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 août 2010 Joli la petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Très jolie cette petie Liloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 30 août 2010 elle est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue ici Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mon ptit cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 août 2010 mignone la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 août 2010 Le petit coin de Liloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 30 août 2010 encore une qui a l air malheureuse lool! trop mimi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 30 août 2010 jolie pépette et sympa son ptit coin dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 30 août 2010 Félicitations, bienvenue à Liloo, elle est tt mimi, pleine de bonheur avec elle ,tu dois être tt folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci à tousOui virginie je suis toute folle, elle est trop craquante et a déjà un sacré petit caractère car du haut de ses 3 kilos elle ne se démonte pas devant EliottOn est vraiment content de cette petite et sommes enchantés d'avoir connu Val, Laurent et leurs filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 30 août 2010 mignonne la petite!on la verra à Dol dans 15j?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non je la sors pas tout de suite , rappel vaccin Samedi et la rage le 25 sept. C est une crevette encore ...C est quoi dol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 août 2010 RE de Dol de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 [b] Voici des news photos de Liloo seule ou avec son copain Eliott, et aussi un montage fait par cédric "drc" qui m'a laissé l'utilisé pour le mettre dans son post, merci. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Liloo la ptite chipieVoilà Liloo a 2 mois et demi et c'est une vraie tornade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est super belle cette petite chienne , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle est vraiment très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Venant de vous 2, c est un grand compliment, merci pour liloo et valet Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est belle ma Fast !!! Très jolies photos Solenne. Je te les pique Gros bisous à ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je l'adore cette petite et depuis le début Hâte de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je l'adore cette petite et depuis le début Hâte de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Dit donc tu te répètes, ca c'est de l'amour loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 looool chut fo pas le dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est vrai qu'elle est trés jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 vraiment bellotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 tres jolie petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 eduardo a écrit:Il est beau !!!!Que non ! Muy bonita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Une vraie fille mais aussi un vrai garçon manqué quand elle se donne a la bagarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 La pestouille C'est pas de la top photo mais trop dur elle bouge tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 hummmmmm a croquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle change déjà bcp dit on , vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'en rajoute quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 raaaaaaa son pti corp et sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci Rodrigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres jolie la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 très jolie petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci Olga et Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'adore sa petite expression, vraiment bien belotte la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Revu la petite crevette hier petit pincement elle déchire .Par-contre rassurer sur moi choix de la laisser partir elle a du caractére a revendre !!!Et content quelle soit chez Solenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vraiment trés joli cette fifille!!! hate de la voir en vrai (quand tu veux Sosso!!) j'adoooooooooooooore son tit panier poilu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Positive-Staffords a écrit:Revu la petite crevette hier petit pincement elle déchire .Par-contre rassurer sur moi choix de la laisser partir elle a du caractére a revendre !!!Et content quelle soit chez Solenne C était limite émouvant de voir comment elle t a reconnu Laurent et quand elle t a suivi LOL. Jte remercie de me l avoir confié j aime bien son tit caractère de pestouille! Vous venez bientôt a St. Cheron j espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour le caractére tu changeras peut être d'avis Et oui ont passera la voir mais c'est a tes risque est péril que je reparte avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites