Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso8709

Positive Staffords Fast and Furious aka LILOO

Messages recommandés

Nom : FAST AND FURIOUS
Surnoms : LILOO
Race : SBT
Sexe : Femelle
Date de Naissance : 25/06/2010
Couleur : noire
LOF/Non LOF/Autre : LOF provisoire

Parents
Père : Carnig positive profile
Mère : Action doggy dog chanel cheek



Voilà notre petite Liloo est à la maison, elle est un peu sur la réserve pour l'instant malgré ses airs de chipie..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, bienvenue à Liloo, elle est tt mimi, pleine de bonheur avec elle ,tu dois être tt folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous

Oui virginie je suis toute folle, elle est trop craquante et a déjà un sacré petit caractère car du haut de ses 3 kilos elle ne se démonte pas devant Eliott

On est vraiment content de cette petite et sommes enchantés d'avoir connu Val, Laurent et leurs filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je la sors pas tout de suite , rappel vaccin Samedi et la rage le 25 sept. C est une crevette encore ...

C est quoi dol??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b] flower Voici des news photos de Liloo seule ou avec son copain Eliott, et aussi

un montage fait par cédric "drc" qui m'a laissé l'utilisé pour le mettre dans son post,

merci. flower
[/b]





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie fille mais aussi un vrai garçon manqué quand elle se donne a la bagarre! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revu la petite crevette hier Very Happy petit pincement elle déchire Twisted Evil .
Par-contre rassurer sur moi choix de la laisser partir Crying or Very sad elle a du caractére a revendre Twisted Evil !!!
Et content quelle soit chez Solenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trés joli cette fifille!!! hate de la voir en vrai (quand tu veux Sosso!!)
j'adoooooooooooooore son tit panier poilu!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords a écrit:
Revu la petite crevette hier Very Happy petit pincement elle déchire Twisted Evil .
Par-contre rassurer sur moi choix de la laisser partir Crying or Very sad elle a du caractére a revendre Twisted Evil !!!
Et content quelle soit chez Solenne Wink


C était limite émouvant de voir comment elle t a reconnu Laurent et quand elle t a suivi LOL. Jte remercie de me l avoir confié j aime bien son tit caractère de pestouille! Vous venez bientôt a St. Cheron j espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...