valerievick 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 On sera 2 Laurent faudra juste faire diversion Ca m'a fait super plaisir de revoir mon bébé J'l'ai trouvé sympa, moi, son caractère Tu reviens quand tu veux Sosooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bah je pense que je viendrais souvent vous voir le mèrCredi soir mais sans eliott lol. C est sympa le ptit endroit ya pleins de chiens ça la sociabilisera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 @ sabrina on se trouve bientôt un crenau pour se voir , j ai hâte de voir les tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ma puce a 3 mois, joyeux anniversaire a toute la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 YYYEEEAAAAAHHHHH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 joyeux anniv a la frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ai vu un tit frere et une soeur samedi trop trop jolis!!!!! hate de voir la tienne!!happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 enfin, çà y est je l'ai vu!!!! bah, comment dire.... elle déchire!!!vraiment trés jolie et pour le caractère, je rejoint Laurent!!!! tu vas t'amuser Solenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pas de quoi!!revue aujoird'hui pour son nobivac intranasal....................................... c du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ca c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C est une ouf cette chienne mais bon c est mon tit bébé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ma puce qui aura 4mois le 25 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je suis complétement parti pris Une véritable bombasse cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hummmm ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est belle ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est vrai qu'elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Trés sympa la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Laurent, val , Rodrigue, Olga et sniper pour elle ! Sa bouille me fait craquer parfois mais j essaie a tout prix de ne pas me laisser avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Tres jolie la petite sa doit etre dur de pas ce laisser avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Coucou les gars , j'ai eu 4 mois et j'ai même commencé à perdre des dents! Ma passion ? Manger des crottes bien fraîches et me sauver quand ma maîtresse viens pour me mettre une fessée...si elle savait que leurs fessées j'ai même pas mal d'abord..Je me fais pardonner en me hissant tout doucement sur le canapé et en me blotissant sur son ventre en la regardant avec mes yeux de chien battu, je les fait craquer à chaque fois! Mon maître? Alors çui là il me fait un peu flipper toujours en train de grogner mais c'est un gentil, comme papy Lolo! Eliott? C'est monpote, mon confidant, mon netoyeur automatique d'oreilles, il me laisse me pendre à ses oreilles mais par contre dès qu'on va en forêt il me mets une volée!a+ mes z'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pfiou, elle a bien changé!! trés jolie!hate de la revoir pour une tite ballade en foret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ockley a écrit:pfiou, elle a bien changé!! trés jolie!hate de la revoir pour une tite ballade en foret!Quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quand vous voulez !!! Bon on attend d'autres photos ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tres mignonne la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bien mimi ! mais la maitresse deraisonne totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pourquoi je déraisonne total ???? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ma puce cette aprem en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rhaaaaaaaaaaaaa, ce qu'elle a grandit!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 extra la petite j aime bien son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Eric, chester c'est son tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ma lili va avoir 6 mois le 25 , je ne sais pas combien elle pèse mais elle est pas épaisse ma mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'kel a changé! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle est superbe cette petite tu féliciteras la ou tu l'as prise du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super jolie cette petite, j'aime beaucoup Oui tu vois Laurent, pas besoin d'aller en UK pour avoir une jolie fille de Carnig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci , je la trouve aussi très jolie, elle fait encore très bébé, j'ai hâte de la voir grandir.Merci Laurent de cette petite qui est avant d'être jolie est mon tit bébé à sa mommaaannnn et qui a sa petite polaire quand il fait froiddd nannnnnannannann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 waou elle as bien grandit la petitote, elle a une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mimi la puce!Il manque plus qu'une photos avec sa polaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tres mimi la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 très jolie la fifille et quel élégance vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'aime beaucoup sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Lili aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je kiff bien ta pestouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dommage que sa maitresse est dingue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites