Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso8709

Positive Staffords Fast and Furious aka LILOO

Messages recommandés

On sera 2 Laurent faudra juste faire diversion

Ca m'a fait super plaisir de revoir mon bébé J'l'ai trouvé sympa, moi, son caractère

Tu reviens quand tu veux Sosooooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense que je viendrais souvent vous voir le mèrCredi soir mais sans eliott lol. C est sympa le ptit endroit ya pleins de chiens ça la sociabilisera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ sabrina on se trouve bientôt un crenau pour se voir , j ai hâte de voir les tiens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu un tit frere et une soeur samedi trop trop jolis!!!!! hate de voir la tienne!!
happy birthday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin, çà y est je l'ai vu!!!! cheers
bah, comment dire.... elle déchire!!I love you!
vraiment trés jolie et pour le caractère, je rejoint Laurent!!!! tu vas t'amuser Solenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi!!
revue aujoird'hui pour son nobivac intranasal....................................... affraid
c du sport Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurent, val , Rodrigue, Olga et sniper pour elle ! Sa bouille me fait craquer parfois mais j essaie a tout prix de ne pas me laisser avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres jolie la petite sa doit etre dur de pas ce laisser avoir lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les gars , j'ai eu 4 mois et j'ai même commencé à perdre des dents! Ma passion ? Manger des crottes bien fraîches et me sauver quand ma maîtresse viens pour me mettre une fessée...si elle savait que leurs fessées j'ai même pas mal d'abord..Je me fais pardonner en me hissant tout doucement sur le canapé et en me blotissant sur son ventre en la regardant avec mes yeux de chien battu, je les fait craquer à chaque fois! Mon maître? Alors çui là il me fait un peu flipper toujours en train de grogner mais c'est un gentil, comme papy Lolo! Eliott? C'est monpote, mon confidant, mon netoyeur automatique d'oreilles, il me laisse me pendre à ses oreilles mais par contre dès qu'on va en forêt il me mets une volée!

a+ mes z'amis!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou, elle a bien changé!! trés jolie!
hate de la revoir pour une tite ballade en foret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ockley a écrit:
pfiou, elle a bien changé!! trés jolie!
hate de la revoir pour une tite ballade en foret!


Quand tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mimi ! mais la maitresse deraisonne totale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa Ma lili va avoir 6 mois le 25 , je ne sais pas combien elle pèse mais elle est pas épaisse ma mimi santa









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jolie cette petite, j'aime beaucoup Laughing

Oui tu vois Laurent, pas besoin d'aller en UK pour avoir une jolie fille de Carnig Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je la trouve aussi très jolie, elle fait encore très bébé, j'ai hâte de la voir grandir.

Merci Laurent de cette petite qui est avant d'être jolie est mon tit bébé à sa mommaaannnn et qui a sa petite polaire quand il fait froiddd nannnnnannannann Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...