xena01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super jolie la petite liloo presse de la voir en vrai félicitation a Laurent et Val, Soso qui sens occupe tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci je l emmene en juin a la RE de bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 6 mars 2011 [quote="soso8709"][center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Toujour aussi belle la liloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est vraiment une belle photoJ'adore cte chienne elle est trop noble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Noble Scherley ce mot est touchant Que dire ... !! Que je suis Love !!!Merci Solenne et Yo pour tout l'amour que vous donnez à vos chiens. Allez ! on se voit bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bien joli ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 mars 2011 De rien val, ils le méritent tellement c est un juste retour des choses .Surtout c est moi qui vous remercie de nous avoir fait confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle pousse super bien, impatient de la revoir. Faut se trouver un dimanche pour une balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Trop belle cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vraiment jolie cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui jla trouve vraiment sympa, j'adore ses petites oreilles et puis elle à un stop très marqué sans avoir le museau hyper court je trouve que ça lui fait vraiment une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jolie cet petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Superbe la crevette La photo avec Yann est magnifique Par contre faut arreter de la mal traitée la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elles sont magnifiques tes photos Solenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle a un air à la "Emy" de Cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est vrai c'est pas faux Pome ! bien joli cette petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Positive-Staffords a écrit:Superbe la crevette La photo avec Yann est magnifique Par contre faut arreter de la mal traitée la pauvre C'est pas Yann lolo t'as fumé c'est YOAN !!!!!!!!! Désolé mais je vais continuer à la maltraiter , biiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 28 mars 2011 De plus en plus jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Liloo!!! I Love You !!! Elle est quand même plus sage en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Toute belle la Liloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ya pas a dire elle a un bonne air de famille action doggy dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'espere la voir en live un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Jamais Rodrigue !!!!T'est capable de la taxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Superbe la photo du regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hooo sur la dernière photo elle a exactement le même regard que ma staff qui s'appelait aussi Lilou ça fait un choc!Le plus dur avec les chiens c'est quand on en perd un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Superbe cette petite Liloo ! Elle a un regard trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super ta petite ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Vraiment très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 avril 2011 voudrait la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Super la petite Liloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ouais bien sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Jolie cette petite Liloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très jolie sur la 1ère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 avril 2011 super ta fifille !!! J'adore la premiere photo Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Toujours aussi jolie cette Liloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ouep sympas, une jolie expression mais pas fan du surplus de babines en revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle est toujours aussi mignonne cette petite ps: jolie le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour vos coms Et merci à Medhi pour le collier , je la trouve trop choupette en rose , une vraie fifille à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ma Lili avec son maître chéri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle est vraiment top cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 21 avril 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Très jolie, une digne fille de Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites