micstaff 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Excellente la dernière photo du trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 trop belle cette liloo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Nickel j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour ma ptite liloo et ses deux potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tres jolie la petite liloo et sympa celle du trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 vraiment sympa ...une tite liloo lovely et un trio du tonnerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci ! Le trio n est que temporaire wiwi est en vacance chez nous cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Des photos de ma tite Liloo qui a 1 an et 5 mois, une vraie pile , toujours joyeuse et opérationnelle aux bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 jolie expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 trop la classe la ptite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'aime toujours autant sa trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 toujours sa jolie tête ; j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Toujours aussi mignonne j'aime vraiment cette petite, j'adore son expression et ses grands yeux.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci pour elle vous tous , moi aussi je kiffe sa jolie tête elle est trop craquante ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Magnifique sa a toujours été ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Trooop joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Trop belle la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 trop une tronche a connerie la naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 soso8709 a écrit:Des photos de ma tite Liloo qui a 1 an et 5 mois, une vraie pile , toujours joyeuse et opérationnelle aux bêtises Excellente cette tof quelle grimace va-t-elle te faire pour ses 18 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 On s'attend à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 moi tu sais, je l'adore ta Liloo j'adore son expression et sa tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Voilà des photos de Liloo , spéciale dédicace à Mehdi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 toujours aussi jolie cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore j'adore... vraiment magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci à tous pour la "petite" , eh ui c'est une lilipucienne de 11.5 kgs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 superbe ta lilipucienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Toujours aussi jolie cette Liloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 soso8709 a écrit:Voilà des photos de Liloo , spéciale dédicace à Mehdi !!!!! Juste !!!!Jl'adore la fifille à sa môman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Jolie la p'tiote ! 11 kg500 pas plus ? en tout cas elle super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et non pas un gramme de plus LOL , elle est petite la mini ! Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 trop mimi.C'est une balaise à coté de la mienne de naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 jolie cette mini staffiote :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca alors, sur les photos on dirait pas que c'est un staffie nain mdr tout ce qui est petit est mignon c'est pour ça qu'elle est si chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je ne vais pas être objective mais autant au niveau de son physique que de son caractère elle a trop trop de pep's , et en sport trop speed trop motivée , elle sait ce qu elle veut , bref vous vous en douterez je l adore !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 On ne sait jamais, si un jour il te venais à l'idée de faire un mariage avec Dhalakani tu préviens hein! Un concentré tip top de bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J avoue ça aurait fait un mariage tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 trop belle, je l'adore toujours auttant ta liloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 19 février 2012 soso8709 a écrit:no comment, just ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 février 2012 Alors elle, je l'adore , aussi bien physique que caractère!En plus c'est la fifille à sa môman à qui on met des ptits manteaux pour pas qu'elle ait froid, c'est mignoooon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 février 2012 j'adore j'adore et j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites