marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Nom : Djazz de la roche de l'empereurRace : SBTInscrit au LOF : OUI (Crossgun make my day / MC performance ultra simply the best)Lieu : 51N° identification : 250269602357031Sexe : mâleAge : 2ans 1/2Castré(e)/stérilisé(e) : NONTaille : 38/39cmPoids : 20kg (doit etre mis au regime)Handicap : RASL2/HC: clear de naissanceCaractère : calme en maison, vie avec une petite fille, sait rester seulEnfants : OKChiens : il n'y a pas de soucis avec ma meute, en liberté aucun soucis avec les male a voir en vie de maison. femelle okChats : ne sais pas Historique / Cause de l'abandon :djazz est né chez moi il est tres sympa, il est a l'adoption car les gens on maintenant un restaurant et le chien ne sort quasiment plus, et quelques soucis familiauxCovoiturage : OK (a voir)Autres éléments : c'est un chien qui peut etre sportif quand il est en condition, il est sortit en expos,(suisse, france, il est champion jeune du luxembourg)L'adoptant devra garder contact avec moi (djazz est né chez moi)prix: 500€Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Franchement pour avoir vu la famille je n'arrive pas à croire qu'il laisse le gros à l'abandon c'est juste hallucinant. En tout cas pour l'avoir eu 15 jours à la maison je confirme que c'est un super chien très gentil, calin sociable avec ses congénère, uen vrai pile même s'il était handicapé par son surpoids. Il s'adapte vite et bien aux nouveau environement.Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 de gros soucis amaury je t'expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je me renseigne autour de moi dans le monde du cheval y en pas mal de gens qu aiment le staffie! si avec chevaux ca passe ? tiens moi au jus marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ben il n'a jamais été au contact du mien en pature, ou chercher a courrir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 adoption définitive ou temporaire style famille d accueil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ben definitive serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites