Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

Mâle staffie 2ans 1/2

Messages recommandés

Nom : Djazz de la roche de l'empereur

Race : SBT

Inscrit au LOF : OUI (Crossgun make my day / MC performance ultra simply the best)

Lieu : 51

N° identification : 250269602357031

Sexe : mâle

Age : 2ans 1/2

Castré(e)/stérilisé(e) : NON

Taille : 38/39cm

Poids : 20kg (doit etre mis au regime)

Handicap : RAS

L2/HC: clear de naissance

Caractère : calme en maison, vie avec une petite fille, sait rester seul

Enfants : OK

Chiens : il n'y a pas de soucis avec ma meute, en liberté aucun soucis avec les male a voir en vie de maison. femelle ok

Chats : ne sais pas

Historique / Cause de l'abandon :djazz est né chez moi il est tres sympa, il est a l'adoption car les gens on maintenant un restaurant et le chien ne sort quasiment plus, et quelques soucis familiaux

Covoiturage : OK (a voir)

Autres éléments : c'est un chien qui peut etre sportif quand il est en condition, il est sortit en expos,(suisse, france, il est champion jeune du luxembourg)
L'adoptant devra garder contact avec moi (djazz est né chez moi)

prix: 500€

Les photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pour avoir vu la famille je n'arrive pas à croire qu'il laisse le gros à l'abandon c'est juste hallucinant. En tout cas pour l'avoir eu 15 jours à la maison je confirme que c'est un super chien très gentil, calin sociable avec ses congénère, uen vrai pile même s'il était handicapé par son surpoids. Il s'adapte vite et bien aux nouveau environement.

Amaury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me renseigne autour de moi dans le monde du cheval y en pas mal de gens qu aiment le staffie! si avec chevaux ca passe ? tiens moi au jus marine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adoption définitive ou temporaire style famille d accueil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...