Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babresiberien

expo Cambrai

Messages recommandés

Bonjour,

Ce petit message pour remercier Marine ou Marie la toute jeune maitresse d'isis ou Hisis de Small comics pour avoir soutenu Kaboul, je n'ai pas eu le temps de la remercier!
Cette expo n'a pas attiré beaucoup de monde mais j'ai trouvé que le juge prenait le temps d'expliquer à chacun les qualités et défauts de nos chiens! C'était un peu plus humain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde Sad

En effet, Marine( ma fille de bientôt 2 ans) a soutenu Kaboul lors de notre visite à Cambrai!
De retour à la maison, elle chantait sans cesse: "Allez Kaboul, allez Kaboul..."
cheers
Et félicitations pour le cac et le bob de Kaboul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadacel a écrit:
C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde Sad

En effet, Marine( ma fille de bientôt 2 ans) a soutenu Kaboul lors de notre visite à Cambrai!
De retour à la maison, elle chantait sans cesse: "Allez Kaboul, allez Kaboul..."
cheers
Et félicitations pour le cac et le bob de Kaboul



Ah c'est pour ça qu'elle a même été sélectionnée dans les 6 derniers au Best in show, n'hésitez pas à amener Marine plus souvent!!! Kaboul la remercie! J'espère que tout s'est bien passé pour vos chiennes.

A bientôt, peut être Courtrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babresiberien a écrit:
dadacel a écrit:
C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde Sad

En effet, Marine( ma fille de bientôt 2 ans) a soutenu Kaboul lors de notre visite à Cambrai!
De retour à la maison, elle chantait sans cesse: "Allez Kaboul, allez Kaboul..."
cheers
Et félicitations pour le cac et le bob de Kaboul




Ah c'est pour ça qu'elle a même été sélectionnée dans les 6 derniers au Best in show, n'hésitez pas à amener Marine plus souvent!!! Kaboul la remercie! J'espère que tout s'est bien passé pour vos chiennes.

A bientôt, peut être Courtrai?


Girka et Hisis vont très bien, nous les récupérons samedi et comme dirait Marine "elles sont encore en vacances"
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
felicitation cheers
dommage que j'ai pas pu venir Neutral
vous etiez combien en tout ?


Il y avait 5 ou 6 chiennes en ouvertes je crois et au total une vingtaine de chiens seulement! Je pensais que les gens du Nord allaient venir plus nombreux et même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait il y a eu pas male de grosses expos ( la RE de decize, la NE de orléans) se sont des expos qui sont trés loin et donc couteuse alors les ptis sous s'economise pour faire des bonnes expos Very Happy
(je ne dis pas que cambrai n'etais pas une bonne expo) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'imagine bien , moi c'est juste parce que Kaboul n'était pas sortie depuis Douai, tu vois ça date, et après elle enchaine Courtrai et Bruxelles, il lui fallait un peu d'entrainment quand même, bah et puis on rencontre toujours des gens sympa même sur les petites expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est vrai qu'on rencontre toujours des gens simpat sur les expos, je vais voir pour courtrai et bruxelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...