Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maikou

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appel Michael et j'ai 21 ans. Depuis le mois d'aout je suis l'heureux propriétaire d'un petit staffie ( tyron - qui a aujourd'hui 4 mois. ). J'espère que ce forum pourra m'aider à répondre à mes diverses interrogations et pouvoir en tirer un maximum d'informations.

Merci,
Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais dans quelle section je peux mettre des photos de mon chiot ? Si c'est dans Staffordshire ou dans autres staffordshire..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue,
pour la présentation et les photos de ton Loulou c'est dans la section vos staffie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je comprends pas trop tout les noms avant.. haha Moi c'est Juste Tyron.. je sais que le pere de mon chien est rosswar desert stom elmo..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Il est possible que ton chien n'ait pas d'affixe, tu l'a acheté a un particulier ou un eleveur? regarde sur le pedigree de ton chien, il doit avoir un "nom" qui commence par la lettre de l'année, le F! Après, tu l'appele bien comme tu veux dans la vie de tous les jours, c'est pas un souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je l'ai acheté a un éleveur ( princetown rebel's ) et mon chien n'a pas de pedigrée car c'est la première portée de la mère.. Du moins c'est ce qu'il m'a dit.. Je ne m'y connais pas trop en chien et surtout je voulais mon chien comme animal de compagnie avant tout.. Et j'ai une autre question y'aurait-il sur le site une liste avec les différent club canin et des avis car je recherche un club pour y inscrire mon chiot et y faire plus tard de l'agility.. j'habite Bruxelles et m'a parlé du club de boisfort si des personnes pouvaient me donner leurs avis ce serait sympa Smile

Merci,
Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que j'ai le pédigrée lof provisoire.. Fin ça ressemble à quoi ? quand j'ai été chercher le chiot j'ai reçu le passport et une farde avec divers document qui des annexe IX à l'arrêté royal..Mais je ne pense pas que ce soit là dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis de Bruxelles.. Pk ça change quelque chose ? fin a mon avis ça doit changer entre france et belgique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce que ca change chez vous, en France un staffie non lof peut rentrer dans la 2eme catégorie des chiens dits dangereux et risque l'euthanasie.
Apres, en france aussi, un eleveur qui a un affixe se doit de ne produire que du Lof. Je pense que Mat, l'admin de ce forum, qui habite et eleve des staffies en Belgique, pourra te renseigner un peu plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...