Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hera

kj à la chasse

Messages recommandés

Pas de photo mais obligé la prochaine fois, je prends l'appareil !!

Après les lapins, lièvres, sangliers et autres chevreuils, on a essayé la chasse au gibier à plumes dimanche.
Pour une première, chien impeccable. Un peu dissipé au début, à chercher partout vitesse grand V mais quand il a compris que rien ne servait d'être à des kilomètres de nous on a enfin pu le voir travailler un peu.
Lever de faisans dont un vénéré pour monsieur KJ lol

Et il a terminé la journée en beauté en attrapant seul un perdreau et en venant me l'apporter dans la main.

Je suis fière de mon petit machin qui n'a pas franchement le physique pour mais qui marche très bien, percute vite et a du nez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool de voir qu' il y a des staffie qui font pas que ronflé sur le canapé de leur maitre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo à vous deux cheers ouais ce serais cool des fotos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool que ton chien chasse!!!!!!! on en avais deja parler une fois , avec le dogo qui va au sanglier etc.....
perso la mienne chasse aussi et c'est un réel plaisir de la voir s'éclater a débusquer le gibier(faisants , perdrix, lapins , lievres et meme poule d'eau enfin tout se qui est chassable, lol)

en tout cas oublie pas les photos la prochaine fois Cool Wink

ps:c'est trés jolie un faisant veneré!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, promis la prochaine fois y aura photos à l'appui Very Happy

Rodrigue : oui c'est super joli comme oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein pas eu le temps de charger l'appareil donc encore une fois sans photo mais on y retourne dimanche et là je compte bien mitrailler.

Il m'a fait mieux qu'il y a 15 jours. Les faisans et autres cocottes c'est bon il maîtrise Laughing Il retrouve même les blessés qui ont été mourir plus loin.
En prime hier, il a levé un renard et un chevreuil avec ma dogo et un 40kg avec la chienne d'un pote.

Pour clore la journée, il s'est attrapé une grive. Personne ne sait comment il a réussi à faire ça vu la miniature taille de LA BETE et la vivacité mais bon KJ surprend tout le monde à chaque fois. Parait même que s'il avait 10 cm de pattes en plus, ça serait un sacré chien de chasse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfffffff dommage que t'avais pas l'appareil!!!!!!!!!! Mad
bon j'espere que la prochaine t'oubliera pas Wink
si tu peut le filmé sa serait encore mieux bounce

moi elle choppe des poules d'eau qui s'echappent pas assé vite et les lievres qui restent gité trop longtemps avant de démarrer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut béa,

Je peux aller en parc si je le souhaite mais jusqu'à présent KJ a chassé en ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais investir dans un autre appareil parce que le mien confond les piles avec des bonbons Shocked
j'espère avoir d'autres chasses au petit avant la fin de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...