mehdi62 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonsoir à tous! je vends ces magnifiques porte clefs en cuir, faits à la main avec incrustation du "staffordshire knot".3 couleurs sont disponibles:- noir avec noeud et anneau couleur argent:- noir avec noeud et anneau couleur or:- marron avec noeud et incrustation couleur or:Le noeud est présent sur chaque face du porte clef.prix: 13€ pièce en envoi simple ou 15€ en envoi avec suivi Je vends également une plaque "d'avertissement" (pour prévenir les visiteurs que vos chiens leurs feront la fête! ). Elle est faite d'un alliage de zinc et d'aluminium et mesure 5 x 18 x 0.5 cm. De couleur argent, les lettres sont en relief:prix: 35€ fdp non inclusA suivre...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 euh c'est -cher en uk!! surtout les porte clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 15€ avec les frais de port c'est + cher qu'en UK? Si tu connais les prix en UK, tu verras que je ne vole pas les gens! Par contre vu le poids de la plaque, je ne peux pas me permettre d'offrir les frais de port! Après c'est comme tout, les nylabones sont moins chers aux states par exemple... Et tout le monde n'a pas la possibilité d'aller à l'étranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tu as mis 15€ + frais de port mais ya pas de soucis c'etait remarque pas critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 * oops ben désolé, m'en vais changer ça, j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pareil pour la plaque j'en ai une aussi tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La plaque ca me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 a sa y est tu les as recus sa va vite se vendre vu le prix, moi j'ai acheté un porte clef similiaire en uk au mois de octobre et j'ai payé presquele meme prix et sans les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ^^ Tu verras, ils rendent beaucoup mieux qu'en photo. Sachant que pour ceux qui pourraient etre interessés, je serais au Top terrier à Bruxelles et au Bruxelles Dog show le 18/19 décembre, donc si vous voulez payer un peu moins cher! (sans frais de port! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Up!!! pour les porte clefs restant je m'engage à reverser 2€ pour chaque porte clef vendu à staffie rescue donc faites vous plaisir tout en faisant un geste pour l'association. - la plaque est vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Mehdi !!! Très beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 février 2011 UP!!! Allez faites bous plaisir, il m'en reste encore quelques uns! Je vous enverrais en même temps que le porte clefs, la confirmation du don fait au profit de staffie rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 février 2011 T'as pas les bracelets ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 février 2011 bracelet??ca peut m'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 février 2011 Malheureusement nan j'ai juste le mien et comme les bracelets c'est du sur mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu peux nous montrer? tu as eux ca où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 medhi une adresse ou autre pour ton bracelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 7 mars 2011 On en parlera ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il faut la blinde de photos déconnez pas hein !!! moi je fias nounou dog peux pas viendre encore cette année arf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ah dommage on t'enveras des photos du resto, la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Heuuuu ca limite je m'en fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et de nous avec les chiens de la cruft .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites