Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi62

Stafford stuffs...

Messages recommandés

Bonsoir à tous! Very Happy
je vends ces magnifiques porte clefs en cuir, faits à la main avec incrustation du "staffordshire knot".
3 couleurs sont disponibles:

- noir avec noeud et anneau couleur argent:


- noir avec noeud et anneau couleur or:


- marron avec noeud et incrustation couleur or:


Le noeud est présent sur chaque face du porte clef.

prix: 13€ pièce en envoi simple ou 15€ en envoi avec suivi Wink


Je vends également une plaque "d'avertissement" (pour prévenir les visiteurs que vos chiens leurs feront la fête! Twisted Evil Laughing ). Elle est faite d'un alliage de zinc et d'aluminium et mesure 5 x 18 x 0.5 cm. De couleur argent, les lettres sont en relief:



prix: 35€ fdp non inclus

A suivre...

Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15€ avec les frais de port c'est + cher qu'en UK? Si tu connais les prix en UK, tu verras que je ne vole pas les gens! geek Par contre vu le poids de la plaque, je ne peux pas me permettre d'offrir les frais de port! Wink

Après c'est comme tout, les nylabones sont moins chers aux states par exemple... Very Happy
Et tout le monde n'a pas la possibilité d'aller à l'étranger! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa y est tu les as recus bounce
sa va vite se vendre vu le prix, moi j'ai acheté un porte clef similiaire en uk au mois de octobre et j'ai payé presquele meme prix et sans les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Tu verras, ils rendent beaucoup mieux qu'en photo. Cool
Sachant que pour ceux qui pourraient etre interessés, je serais au Top terrier à Bruxelles et au Bruxelles Dog show le 18/19 décembre, donc si vous voulez payer un peu moins cher! Razz (sans frais de port! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up!!! pour les porte clefs restant je m'engage à reverser 2€ pour chaque porte clef vendu à staffie rescue donc faites vous plaisir tout en faisant un geste pour l'association. Cool Wink

- la plaque est vendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP!!! Allez faites bous plaisir, il m'en reste encore quelques uns! Wink
Je vous enverrais en même temps que le porte clefs, la confirmation du don fait au profit de staffie rescue. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement nan j'ai juste le mien et comme les bracelets c'est du sur mesure... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut la blinde de photos déconnez pas hein !!! moi je fias nounou dog peux pas viendre encore cette année arf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu ca limite je m'en fous ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...