milenko 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Un super weekend aux cotés de nos amis du ch'nord quelques photos qui en témoignes ... En participants : Ebonny Diam's Hades ils rodent toujours ... le dernier en haut paye sa tournée de croquettes... Encore merci pour votre acceuil dans le ch'nord !!! Sans oublier THE super cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vraiment cool les photos! merci encore d'être venus, c'était super et vraiment à refaire! vous revenez quand vous voulez, vous êtes les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci milenko enfin sania aussi pour les photos une super aprem, les chiens se sont bien eclatés, je pense pas que vous avez pas entendus hades sur le retour a refaire des que vous revenais dans ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super photos! Ya pas à dire, ils tappent trops bien la pose quand ils cherchent lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 belle photo...j'adore la ptite ebony,elle a vraiment du chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Cool les tofs !!! la prochaine fois je tacherai d'être la ! bravo et Milenko et Sanja bientôt chez les chtis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super reportage ; j'aimerais bien une pente comme ça dans mon jardin, c'est trop plat chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Supers ces photos ! Jadore ! Et le maroilles....Un délice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est vrai que ca a l'air immense cet endroit Rodrigue, chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Super reportage et de plus les chien s éclate a fond dommage que j n est pas put venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'etait tout simplement génial ! Diams c est une furie du broussaillage quand elle commence à pister c'est fini elle est dans son monde et le maroille ... Exquis !!! Mdr vous assurez les ch'nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ils ont peur des ronces?? sympa le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Chouettes photos La montée d'un "terril" c'est ça? je sais pas si ça s'écris comme ça mais c'est sur que c'est super comme petite montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 extra les fotos des touts en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Citation :C'est vrai que ca a l'air immense cet endroit Rodrigue, chouettes photos Winkoué sa fait 33 hectares et clôturé en plus donc y a de quoi faire, et un peu de gibier donc c'est cool sauf que se week end on a vu qu'un lievre et quelques bécassines mais c'est cool les chiens se sont eclatés et c'est le principale Citation :La montée d'un "terril" c'est ça? je sais pas si ça s'écris comme ça mais c'est sur que c'est super comme petite montagne nan virginie c'est juste des butes qui ont été faites pour faire jolie, LOL ,j'ai pas de terril prés de chez moi, jéjé lui il en a Citation :ils ont peur des ronces?? pas facile de rentrer dans les ronces avec les chiens pour prendre des photos de l'interieur sinon ils rentrent et diam's parfois saute carrement au dessus quand elles sont pas trés haute (hein milenko) il a été choqué je crois Citation :Super reportage et de plus les chien s éclate a fond dommage que j n est pas put venirt'es deja venu jéjé , on aura l'occasion d'y retourné et merci a tout les mondes pour les coms sur les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Hey, elle a perdu Diam's *joke*Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Citation :Hey, elle a perdu Diam's oué elle a perdus ses chaleurs et sa grossesse nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 faut que tu vienne chez moi tu va adoré!!!juste derriere chez moi un pti bois avec ronce et pature!! chevreuil, renard lievre!!!! les gros (5staffies, la bulldogge et 2malinoise) se sont eclater stap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 a force de m'inviter marine , je vais vraiment venir sa a l'air simpat aussi ton coin, ptete un jour quand je serais de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle sont ou les photos du Broussaillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 HUSTLER a écrit:Elle sont ou les photos du Broussaillage ? Pap's on est en 2010 jete donc ton AMSTRAD CPC 6128 tu verras plus claire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super les fotos un vrai trio de choc, ils se sont bien eclatés et comme ils sont aux aguets sur les fotos, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 olenka a écrit:super les fotos un vrai trio de choc, ils se sont bien eclatés et comme ils sont aux aguets sur les fotos, j'adore! merci Olga, j'avoue Hades un vrai lover un comedien en plus 3 nenettes pour lui tout seul quelle bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ^^ 3 dont 1 en chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 milenko a écrit:HUSTLER a écrit:Elle sont ou les photos du Broussaillage ? Pap's on est en 2010 jete donc ton AMSTRAD CPC 6128 tu verras plus claire !!! je voi ni lapin ni sanglier ... juste les chiens , peut etre que ça rame trop chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 HUSTLER a écrit:milenko a écrit:HUSTLER a écrit:Elle sont ou les photos du Broussaillage ? Pap's on est en 2010 jete donc ton AMSTRAD CPC 6128 tu verras plus claire !!! je voi ni lapin ni sanglier ... juste les chiens , peut etre que ça rame trop chez moi ....J'avoue Pap's juste un gros lievre au debut mais apres plus rien pas un chat bref une bonne experience comme meme mais je t'invite a venir chez moi pour une grosse partie aux sangliers dans la foret de L'ISLE ADAM ou dans le VEXIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 milenko a écrit:HUSTLER a écrit:milenko a écrit:HUSTLER a écrit:Elle sont ou les photos du Broussaillage ? Pap's on est en 2010 jete donc ton AMSTRAD CPC 6128 tu verras plus claire !!! je voi ni lapin ni sanglier ... juste les chiens , peut etre que ça rame trop chez moi ....J'avoue Pap's juste un gros lievre au debut mais apres plus rien pas un chat bref une bonne experience comme meme mais je t'invite a venir chez moi pour une grosse partie aux sangliers dans la foret de L'ISLE ADAM ou dans le VEXIN Ah ok , merci pour l invite , mais le sanglier je prefere y aller seul , je veut pas etre resposable dans le cas ou ça tourne mal pour un chien .... le mieux rester sur Lapin c'est mieux et sans risque .... mais une fois de plus merci pour l invitation c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Citation :je voi ni lapin ni sanglier ... juste les chiens on a vu qu'un seul lievre sur 33 hectares, d'habitude j'en voit plus quand meme mais bon, on a pas eu de chance.... c'est pas comme a la courneuve ou il y a un lapin tout les 10 metres et le chien peut "chasser" a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Le top c'est la chasse aux Dahus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites