Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milenko

Broussaillage dans le CH'NORD !

Messages recommandés

Un super weekend aux cotés de nos amis du ch'nord Wink quelques photos qui en témoignes ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En participants :

I love you Ebonny
queen Diam's
Twisted Evil Hades


























ils rodent toujours ... Suspect albino albino albino













le dernier en haut paye sa tournée de croquettes... cheers cheers cheers



Encore merci pour votre acceuil dans le ch'nord !!!
Sans oublier THE super cadeau :



cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cool les photos! merci encore d'être venus, c'était super et vraiment à refaire! vous revenez quand vous voulez, vous êtes les bienvenus! Cool Cool Cool Cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci milenko enfin sania aussi pour les photos cheers cheers cheers cheers
une super aprem, les chiens se sont bien eclatés, je pense pas que vous avez pas entendus hades sur le retour Sleep
a refaire des que vous revenais dans ch'nord bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos! Ya pas à dire, ils tappent trops bien la pose quand ils cherchent lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle photo...j'adore la ptite ebony,elle a vraiment du chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool les tofs !!! la prochaine fois je tacherai d'être la ! bravo et Milenko et Sanja bientôt chez les chtis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super reportage ; j'aimerais bien une pente comme ça dans mon jardin, c'est trop plat chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers ces photos ! Jadore !
Et le maroilles....Un délice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportage et de plus les chien s éclate a fond dommage que j n est pas put venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait tout simplement génial ! Diams c est une furie du broussaillage quand elle commence à pister c'est fini elle est dans son monde Wink et le maroille ... Exquis !!! Mdr Very Happy vous assurez les ch'nordiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes photos
La montée d'un "terril" c'est ça? je sais pas si ça s'écris comme ça mais c'est sur que c'est super comme petite montagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai que ca a l'air immense cet endroit Rodrigue, chouettes photos Wink


oué sa fait 33 hectares et clôturé en plus donc y a de quoi faire, et un peu de gibier donc c'est cool sauf que se week end on a vu qu'un lievre et quelques bécassines mais c'est cool les chiens se sont eclatés et c'est le principale tongue


Citation :
La montée d'un "terril" c'est ça? je sais pas si ça s'écris comme ça mais c'est sur que c'est super comme petite montagne


nan virginie c'est juste des butes qui ont été faites pour faire jolie, LOL ,j'ai pas de terril prés de chez moi, jéjé lui il en a Very Happy

Citation :
ils ont peur des ronces??


pas facile de rentrer dans les ronces avec les chiens pour prendre des photos de l'interieur Razz lol!
sinon ils rentrent et diam's parfois saute carrement au dessus quand elles sont pas trés haute (hein milenko) Shocked Shocked Shocked il a été choqué je crois Razz

Citation :
Super reportage et de plus les chien s éclate a fond dommage que j n est pas put venir

t'es deja venu jéjé , on aura l'occasion d'y retourné albino geek

et merci a tout les mondes pour les coms sur les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que tu vienne chez moi tu va adoré!!!

juste derriere chez moi un pti bois avec ronce et pature!! chevreuil, renard lievre!!!! Smile

les gros (5staffies, la bulldogge et 2malinoise) se sont eclater stap!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a force de m'inviter marine , je vais vraiment venir Laughing
sa a l'air simpat aussi ton coin, ptete un jour quand je serais de passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUSTLER a écrit:
Elle sont ou les photos du Broussaillage ?

Razz Pap's on est en 2010 jete donc ton AMSTRAD CPC 6128 tu verras plus claire !!! Razz
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les fotos cheers cheers cheers
un vrai trio de choc, ils se sont bien eclatés et comme ils sont aux aguets sur les fotos, j'adore! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
super les fotos cheers cheers cheers
un vrai trio de choc, ils se sont bien eclatés et comme ils sont aux aguets sur les fotos, j'adore! cheers

merci Olga, j'avoue Hades un vrai lover un comedien en plus 3 nenettes pour lui tout seul quelle bonheur I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milenko a écrit:
HUSTLER a écrit:
Elle sont ou les photos du Broussaillage ?

Razz Pap's on est en 2010 jete donc ton AMSTRAD CPC 6128 tu verras plus claire !!! Razz
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


je voi ni lapin ni sanglier ... juste les chiens , peut etre que ça rame trop chez moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUSTLER a écrit:
milenko a écrit:
HUSTLER a écrit:
Elle sont ou les photos du Broussaillage ?

Razz Pap's on est en 2010 jete donc ton AMSTRAD CPC 6128 tu verras plus claire !!! Razz
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


je voi ni lapin ni sanglier ... juste les chiens , peut etre que ça rame trop chez moi ....


J'avoue Pap's juste un gros lievre au debut mais apres plus rien pas un chat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bref une bonne experience comme meme mais je t'invite a venir chez moi pour une grosse partie aux sangliers dans la foret de L'ISLE ADAM ou dans le VEXIN Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milenko a écrit:
HUSTLER a écrit:
milenko a écrit:
HUSTLER a écrit:
Elle sont ou les photos du Broussaillage ?

Razz Pap's on est en 2010 jete donc ton AMSTRAD CPC 6128 tu verras plus claire !!! Razz
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


je voi ni lapin ni sanglier ... juste les chiens , peut etre que ça rame trop chez moi ....


J'avoue Pap's juste un gros lievre au debut mais apres plus rien pas un chat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bref une bonne experience comme meme mais je t'invite a venir chez moi pour une grosse partie aux sangliers dans la foret de L'ISLE ADAM ou dans le VEXIN Wink Wink Wink


Ah ok , merci pour l invite , mais le sanglier je prefere y aller seul , je veut pas etre resposable dans le cas ou ça tourne mal pour un chien .... le mieux rester sur Lapin c'est mieux et sans risque ....

mais une fois de plus merci pour l invitation c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je voi ni lapin ni sanglier ... juste les chiens


on a vu qu'un seul lievre sur 33 hectares, d'habitude j'en voit plus quand meme mais bon, on a pas eu de chance....
c'est pas comme a la courneuve ou il y a un lapin tout les 10 metres et le chien peut "chasser" a vu albino Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...