Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotkingstaff

petit défouloir HKS

Messages recommandés

voila suite a la petite discussion d'hier soir avec Kevin qui a été supprimé d'ailleurs Cool
ou d'après lui tous le monde pensent que mes chiens sont sous alimentés, maltraités, ou même sous certains produit !!
donc je préfère ouvrir ce post, plutôt que d'entendre des ragots, et pour ceux qui disent que ça a été confirmé par mes véto mdr...... je peux même joindre un certificat de bonne santé, mes véto s'en portent garant Wink il y en a marre d'entenre des conneries !!!!

allez lachez vous Wink


Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
c'etait une discussion sur quel post? j'ai mm pas capté ><


normal tu te couches trop tôt papy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrr ! et lui il a un chien tout gras qui peu pas faire 3M sans devoir faire une pause non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin alors personnes ce lache sur mes chiens maltraités et sous alimentés Neutral je ne comprend pas il parait que c'est ce que tous le monde pense tous bas Cool en particulier sur ce forum d'après d'autres sources Wink

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blague...!!!
Tu pense vraiment que les personnes qui te sorte des ragots par derrière vont venir poster sur ce poste...ils n'osent déjà pas le faire sur certains postes, ou alors lâche des vieux sous entendu "comme ça" en écrivant et ensuite te dise de ne pas le prendre pour toi...La blague!!!
J'ai hâte de voir les supers mecs droit dans leur bottes qui vont avoir les c.....es de dire en face ce qu'ils disent à tt le monde par derrière...Sérieux vous n'en avez pas mare de raconter des la merde sur le dos des autres...sa vous dit pas de prendre le temps ou vous déblatéré sur les autres...et de vous en servir pour essayer de faire de bon mariage ou juste du bon travail ou alors de faire courir votre chien...!!!

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas suivi l'histoire mais Pfff, si on devait ecouter tout ce qui se dit ! Tous les eleveurs seraient bons à mettre à la poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas suivie mais chris tu t'en branle laisse dire si ses con on que sa a faire. tu sais se que tu fait, les personnes qui ont des chiens de chez toi et bien d'autre le savent aussi donc te prend pas la tête pour sa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que tout est parti car j'ai refusé Buck en saillie et quand j'ai expliqué que la façon de travailler (que de récupérer des chiennes a droite et a gauche et de les faire reproduire a tout pris, quelques soit les origines et les défauts du chien) et que les origines mediocres ne m'interressaient pas Cool
et d'un seul coup je deviens un éleveurs de merde, qui produit du chien de merde, sous alimenté, maltraité etc........

donc oui Charline ça m'énerve Cool

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
le pire c'est que tout est parti car j'ai refusé Buck en saillie et quand j'ai expliqué que la façon de travailler (que de récupérer des chiennes a droite et a gauche et de les faire reproduire a tout pris, quelques soit les origines et les défauts du chien) et que les origines mediocres ne m'interressaient pas Cool
et d'un seul coup je deviens un éleveurs de merde, qui produit du chien de merde, sous alimenté, maltraité etc........

donc oui Charline ça m'énerve Cool

Chris.
jaime pas du tout les gens qui parle derriere un ordi pour critiqué ,le mieux c est de ce croiser un jour (expo)et on regle les compte voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
voila suite a la petite discussion d'hier soir avec Kevin qui a été supprimé d'ailleurs Cool
ou d'après lui tous le monde pensent que mes chiens sont sous alimentés, maltraités, ou même sous certains produit !!
donc je préfère ouvrir ce post, plutôt que d'entendre des ragots, et pour ceux qui disent que ça a été confirmé par mes véto mdr...... je peux même joindre un certificat de bonne santé, mes véto s'en portent garant Wink il y en a marre d'entenre des conneries !!!!

allez lachez vous Wink


Chris.


moi je confirme que tes chiens en plus d'être sous alimenté, le sont avec des produits d'origine douteuse. tout le monde connait la hollande et ce qu'ils plantent en plus de la tulipe. Nourrir ses chiens avec des granulés d'engrais hollandais n'a jamais fait pousser les chiens. Je t'ai déja expliqué, passe a la barf et au kentucky fried chicken des poulets sains et a peine gavés d'hormones et d'antibiotiques, d'ailleurs dans antibiotiques, il y a BIO et tiques, double fonction, anti bio tiques, un anti tique bio, comme le disait Hyppocrate, on le connait tous ici, on l'a tous étudié en 6 eme, "Laissez les aliments devenir votre médecine et que la médecine soit vos aliments.”
En ce qui concerne les certificats de santé et les LOF que tu produit, je t'ai demandé Chris de ne pas en parler.

Article 441-6


Le fait de se faire délivrer indûment par une administration publique ou par un organisme chargé d'une mission de service public, par quelque moyen frauduleux que ce soit, un document destiné à constater un droit, une identité ou une qualité ou à accorder une autorisation est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000€ d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait de fournir une déclaration mensongère en vue d'obtenir d'une administration publique ou d'un organisme chargé d'une mission de service public une allocation, un paiement ou un avantage indû.


Article 441-7


Indépendamment des cas prévus au présent chapitre, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000€ d'amende le fait :
1° D'établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts ;
2° De falsifier une attestation ou un certificat originairement sincère ;
3° De faire usage d'une attestation ou d'un certificat inexact ou falsifié.
Les peines sont portées à trois ans d'emprisonnement et à 45 000€ d'amende lorsque l'infraction est commise en vue de porter préjudice au Trésor public ou au patrimoine d'autrui.


Article 441-8


Est puni de deux ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende le fait, par une personne agissant dans l'exercice de sa profession, de solliciter ou d'agréer, directement ou indirectement, des offres, promesses, dons, présents ou avantages quelconques pour établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts.
Est puni des mêmes peines le fait de céder aux sollicitations prévues à l'alinéa précédent ou d'user de voies de fait ou de menaces ou de proposer, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques pour obtenir d'une personne agissant dans l'exercice de sa profession qu'elle établisse une attestation ou un certificat faisant état de faits inexacts.
La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 100000 euros d'amende lorsque la personne visée aux deux premiers alinéas exerce une profession médicale ou de santé et que l'attestation faisant état de faits inexacts dissimule ou certifie faussement l'existence d'une maladie, d'une infirmité ou d'un état de grossesse, ou fournit des indications mensongères sur l'origine d'une maladie ou d'une infirmité ou sur la cause d'un décès.

etc etc etc



je t'ai expliqué, je suis sous le coup d'un mandat d'arrêt international et tous mes clients sont surveillés.

Néanmoins pour avoir été longtemps, avant de déménager dans le sud de la france, le fournisseur officiel d'alimentation du kennel HKS, que celui ci n'a jamais regardé les frais que cela pouvait engrenger et qu'en plus tous les réglements ont toujours été honoré à la livraison. Alors qu'il existe de nombreux exemple contraire dans le staffie.
De plus pour avoir été un gros dealer de produits type supplémentation pour chien de sport (et de show) et ce en plus en toute discrétion puisque 90 % de mes clients en france ignorent qu'ils ont eu a faire a moi pour les acquérir, je confirme qu'HKS est un utilisateur chevronné ... de bonnes croquettes et d'eau fraiche (pour ses chiens, lui c'est un autre soucis, mais faut regarder chez les dealers weight watchers Laughing ).
Par contre de ce que je vois sur les fichiers clients de mon ancienne société, dans le staffie, il y a quand même eu quelques personnes a utiliser des petits trucs sympathique Twisted Evil perso je m'en care, sinon entre les impayés croquettes et ceux qui supplémentent, ca fait longtemps que j'aurais mis le feu aux divers forums du sbt Twisted Evil mais je ne suis pas comme ca, je suis un gentil garçon geek

continu a sous alimenter Chris et a faire un travail de merde, c'est comme ca qu'on t'aime Wink Very Happy bonne année poto (ainsi qu'a ta famille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais quand même!

bah voilà comme certains t'ont dit laisse courir, tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout... donc il grossisse ou invente des faits pour impressionner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas les ragots et les vacheries, il y en aura toujours !!! si il fallait que j'ouvre un post pour chaque ragot, Math serait obligé d'augmenter la capacité de son forum Razz

Laisse dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein normal sa t'enerve mais comme dit bibi laisse dire. si les gens sont assez con pour ecouter les ragots sans connaitre en bein c'est leur problème. ma resolution 2011 c'est POSITIVER et je trouve sa pas mal...... lol ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL

MOi Chris je te cache pas que lorsque je suis arrivée sur le forum au tout début ou je ne connaissais rien j avais trouvé buck notamment vachement mince car on voimyait sa taille ultra marqué et les cotes , après ma vision a petit a petit changé sur le staffie que j aime avec un peu plus " d' expérience " .

J ai vu tes loulous chez toi la dernière fois et honnêtement je n en ai trouvé aucun de maigre , ils sont musculeux et très sec ( et encore je les avais vu plus sec d' autres fois en photo) donc pour moi et sans hypocrisie je n ai vraiment pas de problème avec la santé physique de tes chiens , j ai même une grande admiration pour la forme olympique dans laquelle tu les maintiens!

En conclusion je trouve tes chiens magnifiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charline a écrit:
bein normal sa t'enerve mais comme dit bibi laisse dire. si les gens sont assez con pour ecouter les ragots sans connaitre en bein c'est leur problème. ma resolution 2011 c'est POSITIVER et je trouve sa pas mal...... lol ......


http://www.lorieofficiel.com/



bon ok c'est facile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjanac a écrit:
on peut pas plaire à tous le monde c claire... fais ta vie tranquil!!


oh oui t'inquiètes pas c'est pas un mec comme ça qui va me faire changer mes convictions Cool Wink

mais je voulais juste faire partager cette petite histoire comme lui l'a fait hier soir en mettant tous les MP direct sur un de mes post Smile

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, les vieux, trop tetes brulées!
Moi je dis, heureusement que Fab le Fabuleux est la pour nous faire rire Razz

Moi j'ai vu tes chiens qu'en photos pour l'instant (vu de loin en expos, trop timide pr venir hiiiiii ben ouai gamine!) donc je te dirais ça quand je passerais Smile )
Sinon j'adore les chiens sec aux muscles saillants, j'ai essayé avec Virus, mais Chapiro m'a dit qu'il etait trop maigre snif!

Sinon je pense que c'est un peu dommage, Kevin n'est pas si mauvais que ça sous ces airs de vieux chti!
Hein Kiv, ferme eut tgiff un peu!!Razz

Sinon Mat...No comment, il voit jamais les embrouilles sur son forum lui..Vous fumez quoi en Belgique!!? Fais tourner hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice a écrit:

Sinon Mat...No comment, il voit jamais les embrouilles sur son forum lui..Vous fumez quoi en Belgique!!? Fais tourner hein..


c'est surtt que mat il a une vie en dehors des forums afro , tu verras qd tu seras plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Chris : franchement tu travailles des lignées de dingues avec ton acolyte Marco! Respect a toi et au travail que tu accomplis. En venant chez toi en février dernier j'ai tout de suite vu que tu étais dans un "monde", celui du staffie et ça ça fait plaisir. Si jme suis tourné vers toi après 5 ans hors du monde canin et des expos canines c'est pas pour rien ;-). Continue t'es dans le vrai... A bientôt l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon chris si un jour on t envois la spa pour une saisie de tes chiens pour mauvais traitement je veus bien passer recuperer dirty et 2ou 3 autres petit monstre pour continuer ton boulot lol! Wink

aller t inquiete pas Evil or Very Mad et change rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah moi je vais donner mon avis

Comme je te l'ai dit aujourd'hui au téléphone, je n'aime pas ce que tu produis Chris, ce n'est pas du tout mon kiff mais apres je respecte ton travail car tu fais ce que tu aimes !!!
Sinon il est vrai que tes chiens sont en super condition physique meme si je trouve que certains sont "trop secs" mais apres ce n'est qu'un avis personnel .....
Si les gens respectaient un peu plus le travail des autres, il y aurait beaucoup moins de conflits a la con, quelle manie de toujours critiquer dans ce monde cannin, je n'aime pas ta production car ce n'est pas le style de chiens que j'aime mais je respecte malgré tout ce que tu fais .. on en a assez parlé ce matin tous les deux !!!!

Greg (l'eleveur de chiens grassouillés croisés avec des cochons du vietnam lol! )

sinon pour steha3 je ne critique pas tes mariages meme si j'aime pas alors evite de juger les miens en sous entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
Alice a écrit:

Sinon Mat...No comment, il voit jamais les embrouilles sur son forum lui..Vous fumez quoi en Belgique!!? Fais tourner hein..


c'est surtt que mat il a une vie en dehors des forums afro , tu verras qd tu seras plus grande


Arf, tu le sais je ne suis q'une gamine au petit corps de lait, tout ça je ne peux le concevoir pour le moment c'est encore barbie et pyjama parties Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:


sinon pour steha3 je ne critique pas tes mariages meme si j'aime pas alors evite de juger les miens en sous entendu Wink


Je ne parlais pas de toi Greg!!!
Je ne vais pas te sortir la phrase de merde du gore tu t'es sentie visé alors juste pour te répondre ne me parle pas de "mes mariages" car j'en ai fais qu'un seul et je ne parlerai pas des tiens car je m'en fou.
Ma phrase était pourtant super simple... arrêtez de vous sentir obligé de défendre vos types en critiquant les autres.
Si encore c'était avec de vrai argument!!!
Nous avons tous des visions différentes du stafford, j'aime un type de stafford et toi un autre...maintenant le bon gout n'est pas donné à tout le monde, tu n'est pas obligé dans avoir... geek lol!

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stepha3 a écrit:
greg28 a écrit:


sinon pour steha3 je ne critique pas tes mariages meme si j'aime pas alors evite de juger les miens en sous entendu Wink


Je ne parlais pas de toi Greg!!!
Je ne vais pas te sortir la phrase de merde du gore tu t'es sentie visé alors juste pour te répondre ne me parle pas de "mes mariages" car j'en ai fais qu'un seul et je ne parlerai pas des tiens car je m'en fou.
Ma phrase était pourtant super simple... arrêtez de vous sentir obligé de défendre vos types en critiquant les autres.
Si encore c'était avec de vrai argument!!!
Nous avons tous des visions différentes du stafford, j'aime un type de stafford et toi un autre...maintenant le bon gout n'est pas donné à tout le monde, tu n'est pas obligé dans avoir... geek lol!

Steph


mdrrrr !!!

c juste la fraze au dessus avec les sous entendu et ne le prend pas pour toi qui ma fait pensez ke tu me visé Wink

mais bon comme tu dis chacun a sa vision et si tout le monde respectait la vision de lautre yoré pas ce genre de post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller moi non plus je ne me déballonne pas (mais ce n'est pas un scoop) je trouve les chiens de Chris trop secs en général. Après chacun fait ce qu'il veut, du moment que ça ne nuise pas aux chiens et pour ceux de Chris je ne m'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
Aller moi non plus je ne me déballonne pas (mais ce n'est pas un scoop) je trouve les chiens de Chris trop secs en général. Après chacun fait ce qu'il veut, du moment que ça ne nuise pas aux chiens et pour ceux de Chris je ne m'inquiète pas.



Mais tu as raison Maud j'ai fait ce post exprès Wink faut pas ce déballonner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg viens pas m envoyer des MP sur PS pour après rebalancer ici qu on a traite des chiens de cochons vietnamiens.

Pour revenir au sujet je préfère des chiens secs en condition que des chiens gras ça c est clair et net!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je kiff tes chiens et ton travail pour en avoir vu certain ils sont superbent le staffie est un athlete et ton travail est terrible merci de nous faire partager çà quand je vois tes chiens, ce qu'ils realisent waouuuuuuu affraid respect c'est peu etre ça qui fait rager !!!

Juste une question Chris si tes chiens étaient plus lourds y aurais t-il pas plus de risque de blessures dans les activitees sportive qu'ils pratiquent Question



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'diablo ya des chiens biens plus lourds qui font les memes activités qu'eux ceux de chris et c'est pas pour ca qu'ils se blessent pour autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons qu'ils sont pas lourd grace aux activités !
C'est un peu contradictoire ce que tu dis Greg ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu nan manu .. ca depend apres de l'activité du chien et de la durée des exercices ... par exemple s'accrocher a un boudin ya pas besoin que le chiens soit specialement en super conditions .... pareil si tu le fais courir juste 20 minutes un chien plus lourd aussi peut le faire sans pour autant etre super musclé ..... ca depend de l'intensité du travail .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien lourd ne veut pas dire chien gras ... un chien peut etre lourd dans sa construction .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:
l'diablo ya des chiens biens plus lourds qui font les memes activités qu'eux ceux de chris et c'est pas pour ca qu'ils se blessent pour autant Wink


Je ne sais pas ce que tu appel "bien plus lourd" et " les mêmes activités" car pour avoir vue et pratiqué certaines des journées activités HKS et Quinlent. Je peux t'assurer que plusieurs type de stafford y sont représenté et ce sont souvent les mm qui se fond remarquer.

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Greg mais je pense quand meme et pour avoir vu les chiens à Chris que ce qu'il fait des chiens plus lourds peuvent le faire ok mais pas avec l'energie le panache la vitesse et surtous l'endurence et le plaisir que prennent les loulou à Chris pour moi c'est comme comparer un Barça - Real à Arles avignon - Brest mais bon moi j'aime les chiens sportifs et taille comme de vrai athlete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:
l'diablo ya des chiens biens plus lourds qui font les memes activités qu'eux ceux de chris et c'est pas pour ca qu'ils se blessent pour autant Wink


qu'entends tu par même activité, parce que dans se cas je peux dire que je fais la même activité que nico un pote. Yes je cours, 30 minutes a pas de tortue, lui se tape 25 bornes tous les jours en quasi sprint. J'ai fait la même activité que Ramon Dekkers des années, la même que "el cobra", la même que Doueib et même la même que Nadal lol!
Faire courrir un chien 20 minutes c'est pas une activité, c'est même pas le minimum syndical quotidien pour un chien et pire pour un stafford.
Bien sur que les chiens, même lourd peuvent avoir de vrais activités physique, heureusement, reste a définir si la lourdeur est due a un surpoids et de savoir ce qu'est un chien musclé, parce que tous les chiens sont musclés, sinon ils ne pourraient pas marcher, pas manger, pas pisser etc un chien musclé est il un chien avec du volume ou avec du muscle ? Parce qu'un chien lourd car ossature et morpho lourde peut très bien avec un peu d'activité réguliere être un chien vraiment musclé voir en poussant un petit peu très musclé.
La lourdeur d'un chien ne doit pas être un prétexte car elle n'exclue en rien un morphotype a l'origine établi pour le "sport".
Après tailler un chien comme peut avoir envie de le faire chris et d'autres, c'est peut être prendre en considération les termes musclés, puissants, explicitement cité dans le standard du SBT.
Je vais te dire très franchement ce que je pense, si cette "mode" du sbt "taillé" n'était pas réapparut via les forums aux yeux du "grand publique", cela ferait déja quelques années que l'hyper type aurait baisé le stafford en france, que nos gentils toutous ressembleraient a un old bulldog avec encore un peu de museau, des plis partout, des têtes totalement disproportionnées, des pieds panards, des découdages sur 4 stafford sur 5, des dysplasie en veux tu en voila, des ligaments qui petent tous les 4 matins etc
Sans ces chiens en condition, je ne sais pas où en serait le stafford a l'heure actuelle, car on a échappé de peu a une vrai catastrophe mais peut être ne t'en souviens tu pas car a l'époque pas dans le sbt, pourtant époque pas si lointaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais relire les 5 page plus tard mais je remercie de ceux qui m'ont rendu visite sur facebook pour saluer ma vision du staffie Wink

merci bcp chris de me faire de la pub gratis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stepha3 a écrit:
greg28 a écrit:
l'diablo ya des chiens biens plus lourds qui font les memes activités qu'eux ceux de chris et c'est pas pour ca qu'ils se blessent pour autant Wink


Je ne sais pas ce que tu appel "bien plus lourd" et " les mêmes activités" car pour avoir vue et pratiqué certaines des journées activités HKS et Quinlent. Je peux t'assurer que plusieurs type de stafford y sont représenté et ce sont souvent les mm qui se fond remarquer.

Steph


oui parce qu'il cherche les meilleurs résultats, mais c'est pas pour autant qu'il ne font pas l'exercice......je me souvient la ballade SBTSC et quilent de 24km sur la plage
et bien le clyde qui a bien moins de pattes que ceux de des hollandais ou Chris, a fait la plupart de la ballade en liberté dc a cavalé.....et le soir pas de soucis il a bien fait le bordel....
tu n'auras pas forcement les meme resultat mais l'activité peut être faites par un chien lourd, apres gras ou en surpoids ca sera + difficile

Chris va faire + d'intensif et court , et d'autre de l'endurance dc la musculature n'est pas la meme non plus,mais la conditions physique est la meme

L'diablo passe un jour chez moi un de ses 4 , tu vera si ils n'ont pas l'energie le panache la vitesse et surtous l'endurence et le plaisir que prennent les loulou de Chris Wink
comme chez beaucoup de monde d'ailleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab je croise + de chien lourd ou gros que de chien comme chez chris dc de la a dire qu'on a sauvé le stafford avec ce type de chien pas sur

regarde sur leboncoin c'est ce qui represente le + le gout des gens "lambda"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le truc qui me gene c eSt pas les chiens de chris c les gens qui veule faire comme lui et avoir des staffies en condition a tout pri quitte a donner 30gr de croquette , de la prot ou meme des steroides
J ai vu des staffies qui etait pour certain en super condition la Seul impression que sa ma donner c quil avait l air de chien malade
La jsui dsl mai on denature autent le staffie que a l epoque ya un minimum dans tout
Certain oublie que chris a les chiens pour , les 3 h de sport quotidien qui vont avec et le temp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c les gens qui veule faire comme lui


mais ça devient croustillant lol!
que de discussions passionnantes ..

moi je veux des noms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...