Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotkingstaff

petit défouloir HKS

Messages recommandés

rodrigue a écrit:
la genetique y est pour beaucoup je pense
ensuite chaque chien est different, c'est comme pour nous dans le sport , tout le monde ne pourra pas faire les J.O ou un marathon Wink
ensuite j'ai remarqué que les couleurs du pelage mets plus ou moins en valeur les muscles saillant, nan?????


oui aussi Wink
mai la chez moi je ne compare pas que 2 chiens Wink mais bien plusieurs chiens dans 2 lignées différentes et sur plusieurs années et jamais je n'ai réussi a avoir les mêmes resultats sur mes blacks que sur mes rouges Cool que ce soit sur le volume, l'explosivité, la récupération après l'effort, ou même la reprise musculaire après une mises bas par exempe Wink


Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi que selon le coloris, la musculature ne donne pas le même effet. Et avec le même exercice, certains chiens prennent plus vite en masse musculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e bein oui c'est sur qu'il y a une part génétique dans la musculature. quand je voit bulle qui est aussi active que dragon et bein on voit pas ses muscles, elle les camoufle....lol... et dragon même en faisant la loque en mode hiver et malade, il a toujours du muscle. sa fille a juste 5 mois a des cuisseau enorme alors qu'elle fait pas encore de sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j' ai deux femelles, une rouge et une noire bringée, je suis intermittent du spectacle ce qui fait que j' ai pas mal de temps pour les entrainer et j' ai constaté assez rapidement que ma noire et bien plus performante que ma rouge et pourtant, ma rouge a les muscles bien plus saillant que ma noire, et ça, ça ne peut etre due qu' a la génétique ( et je passe suffisament de temps a les regarder pour dire que pour le coup ça n' est pas due a leur couleurs respective ) . C ' est comme pour les black et les blanc, ça à été prouvé scientifiquement que les blacks se dessine bien plus facilement que les blanc et j' ai put le constaté avec un pote a moi black avec qui je m' entraine ( merci aux chaines documentaire du cable ont en apprend des choses !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dela de la génétique je pense comme BIBI que certaines couleur font mieux ressortir les muscles.

Mettez deux chiens aussi musclé l'un que l'autre et le noir vous semblera à l'oeil moins musclé.

La couleur noire "casse" les formes c'est bien connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Tytan a toujours été très musclé et l'est toujours beaucoup ( il a 8 ans et demi ) par exemple par rapport a Sligo avec qui il fallait faire beaucoup plus de sport pour avoir le même rendu visuel ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO91650 a écrit:
Au dela de la génétique je pense comme BIBI que certaines couleur font mieux ressortir les muscles.

Mettez deux chiens aussi musclé l'un que l'autre et le noir vous semblera à l'oeil moins musclé.

La couleur noire "casse" les formes c'est bien connu.



bien daccord avec toi le noir c' est une absence de couleur et la lumiere se relete beaucoup moin sur le noir que sur une autre couleur

mais sur ce que j' ai a la maison ça n' est pas que ça !
Apres j' ai eu que 4 staffie dans ma vie donc c vrai que c pas une grosse experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c peu etre une histoire de genetique pour le cas de ma chienne noire mais pas forcement pour tous les staffie noir

Y a qu' a voir HKS Dirty Lady une des chienne de Christophe Cordel, elle est noire bringée et sur son post ont voit bien sur les photos que sa musculature ressort grave !

Apres c vrai que les chien de Chris sont dopé et en sous-nutritions donc ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jekil a écrit:
apres c peu etre une histoire de genetique pour le cas de ma chienne noire mais pas forcement pour tous les staffie noir

Y a qu' a voir HKS Dirty Lady une des chienne de Christophe Cordel, elle est noire bringée et sur son post ont voit bien sur les photos que sa musculature ressort grave !

Apres c vrai que les chien de Chris sont dopé et en sous-nutritions donc ... lol!


tiens comme tu parles de Dirty je vais faire une comparaison toute simple avec Ultra Wink même activité pour les 2 même alimentation, si j'arrète pendant une certaine periode le sport Dirty va prendre un peu de gras et perdre en volume musculaire Ultra va prendre du gras pareil mais va garder son volume musculaire, et j'avais déja remarqué ça a l'époque avec mon vieux Tyler (mêmes origines que Dirty) et ma Betty (mêmes origines que Ultra) et je peux faire cette comparaison avec tous les chiens présent chez moi Smile

PS:Aurel j'ai noté le "dopé" et "sous nutritions" Evil or Very Mad lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
tiens comme tu parles de Dirty je vais faire une comparaison toute simple avec Ultra Wink même activité pour les 2 même alimentation, si j'arrète pendant une certaine periode le sport Dirty va prendre un peu de gras et perdre en volume musculaire Ultra va prendre du gras pareil mais va garder son volume musculaire, et j'avais déja remarqué ça a l'époque avec mon vieux Tyler (mêmes origines que Dirty) et ma Betty (mêmes origines que Ultra) et je peux faire cette comparaison avec tous les chiens présent chez moi Smile

PS:Aurel j'ai noté le "dopé" et "sous nutritions" Evil or Very Mad lol!


A contrario Bloody, demi soeur de Dirty, fait comme Ultra, le gras par dessus le muscle quand j'arrive a lui en faire prendre (du gras), soit un mois sans bouger du tout de la journée avec 250 de perf dans les dents.
Sur les activités Bloody s'adapte très rapidemment sur "le muscle" quelle prend, elle peut changer de morphologie en même pas deux mois et j'ai l'impression que biologiquement elle change de muscles selon les entrainements, cochons ou frisbee par exemple, ce n'est plus la même chose. Bon je dis bien j'ai l'impression lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci marine, juste une petite precision sur le broussaillage sur " cochonou " les staffies utilisé ne vont pas jusqu' a la prise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jekil a écrit:
ok merci marine, juste une petite precision sur le broussaillage sur " cochonou " les staffies utilisé ne vont pas jusqu' a la prise ?


ca dépends du chien et du proprio. Bloody aimerait bien, mais c'est niet parce que cette truffe prend au groin, donc la prise c'est hors de question. Donc travail au ferme uniquement. Beth par contre elle pas de soucis, elle a fait pirouette cacahuette une fois, ca m'a aidé pour qu'elle reste au ferme sans chercher la prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...