Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HUSTLER

A placer... J'ai plus le temps et il sont malheureux

Messages recommandés

Pour la cause suivante : Une vie épouvantable ! ,nous cherchons pour lui famille d'accueil ou adoptants,il aura bien mérité d'être heureux !! Par contre ,il vaut mieux sans autres mâles...








Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
Si tu as encore de l'Energie Pap's, il y a du taff sur Staffie Rescue.

www.staffie-rescue.net

Cette invitation est ouverte à tous.


J'ai pleins d energie val merci , mais avant de s'occuper des chiens ya des etre humain qui vive et qui dorme de la RUE ... voila ou passe mon energie , j'aime les chiens .... mais un chien reste a un chien Smile Smile Smile Smile

si ta de l'energie Physique t'es la bienvenue pour venir au maraude le soir pour nourir les SDF .

plus d infos sur Mon association

http://b.wayne.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sors je pense que cest toi qui est déplorable !!!
tu te prend trop au serieux je trouve !

detend toi un coup et repasse pas la si l'envie t'en viens .

Déplorable de voir qu'on fais passer des chiens avant des etre HUMAIN ! ya un moment faut arreté soi tu dit rien soi tu parle pour dire des choses interesente


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes Solenne; Paps et Val, c'est une grande histoire d'amour..!
Paps et tout le monde d'ailleurs Razz
Alors qu'en vrai c'est un grand noir au coeur tendre (comme tu peux voir d'apres son site internet qu'il a posté la)

Sinon bien le Dexter! Si tu fais encore des ballades au jardin tu me diras, je te presenterais sa niece, avec Laurent et Mathieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu,je peux foutre mon grain de sel dedans?^^

Je vois que c'est de l'humour,je vais donc en rajouter,je cherche un 3êmes mâles pour déstabiliser ma meute et organiser des combats de chiens (comme appat bien sur^^)

Bon ok,je sors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...