HUSTLER 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour la cause suivante : Une vie épouvantable ! ,nous cherchons pour lui famille d'accueil ou adoptants,il aura bien mérité d'être heureux !! Par contre ,il vaut mieux sans autres mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 trop marrant extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ok je te prends au mot............le petit blanc m'interresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Va venir avec sa niece ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ou sa soeur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi je pren le lot hustler , dexter et mon fils marvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Si tu as encore de l'Energie Pap's, il y a du taff sur Staffie Rescue.www.staffie-rescue.netCette invitation est ouverte à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 valerievick a écrit:Si tu as encore de l'Energie Pap's, il y a du taff sur Staffie Rescue.www.staffie-rescue.netCette invitation est ouverte à tous.J'ai pleins d energie val merci , mais avant de s'occuper des chiens ya des etre humain qui vive et qui dorme de la RUE ... voila ou passe mon energie , j'aime les chiens .... mais un chien reste a un chien si ta de l'energie Physique t'es la bienvenue pour venir au maraude le soir pour nourir les SDF .plus d infos sur Mon association http://b.wayne.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Alors pourquoi lancer un post A placer ? Encore ton humour ... Tu es déplorable.Je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui sors je pense que cest toi qui est déplorable !!!tu te prend trop au serieux je trouve ! detend toi un coup et repasse pas la si l'envie t'en viens .Déplorable de voir qu'on fais passer des chiens avant des etre HUMAIN ! ya un moment faut arreté soi tu dit rien soi tu parle pour dire des choses interesente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Détendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 T'inquietes Solenne; Paps et Val, c'est une grande histoire d'amour..!Paps et tout le monde d'ailleurs Alors qu'en vrai c'est un grand noir au coeur tendre (comme tu peux voir d'apres son site internet qu'il a posté la)Sinon bien le Dexter! Si tu fais encore des ballades au jardin tu me diras, je te presenterais sa niece, avec Laurent et Mathieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trib-Htek 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 heu,je peux foutre mon grain de sel dedans?^^Je vois que c'est de l'humour,je vais donc en rajouter,je cherche un 3êmes mâles pour déstabiliser ma meute et organiser des combats de chiens (comme appat bien sur^^)Bon ok,je sors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites