marc02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour,Je m'appelle Julie et je vis sur le secteur de Valenciennes. Mon mari et moi nous interessons de plus en plus au staffie (beaucoup de recherches sur internet, origine du staffie...).Nous trouvons les staffies magnifique.Samedi nous nous sommes lancés à appeler un éleveur afin de pouvoir découvrir en vrai et dans leur environnement les staffordshire bull terrier.Nous avons pris contact avec les éleveurs SMALLCOMICS qui nous ont accueilli à bras ouverts. Grâce à eux et à leur gentillesse, nous avons pu découvrir leur staffies que nous avons d'ailleurs trouvé magnifique et encore plus beau en vrai qu'en photo!!Cela nous confirme de plus en plus dans notre choix. Nous souhaiterions d'ici quelques mois où si l'occasion se présente en faire l'acquisition, par contre il est vrai que nous sommes un peu perdu de ce côté. Alors si vous avez des conseils à nous donner où même des contacts, nous serions très interessé!Nous n'osons pas trop répondre au poste dans la rubrique des puppys car nous avons peur de déranger ...Voilà pour notre présentation, à très bientôt et merci à tous et surtout aux éleveurs de SMALLCOMICS d'avoir bien voulu nous ouvrir leurs portes et nous apporter en plus de leur gentillesse, des informations supplémentaires sur le staffie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Welcome et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bienvenue ici ! bonnes recherches , n'hesitez pas a faire le tour et poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenus et bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bienvenue parmis nous!Vous avez frappé a la bonne porte.Bonne recherche et prenez votre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour et bienvenue sur ce forum ;Bonnes recherches Il va bientôt y avoir une jolie portée dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Welcome ! Ah bon Bibi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites