Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc02

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Julie et je vis sur le secteur de Valenciennes.
Mon mari et moi nous interessons de plus en plus au staffie (beaucoup de recherches sur internet, origine du staffie...).
Nous trouvons les staffies magnifique.
Samedi nous nous sommes lancés à appeler un éleveur afin de pouvoir découvrir en vrai et dans leur environnement les staffordshire bull terrier.
Nous avons pris contact avec les éleveurs SMALLCOMICS qui nous ont accueilli à bras ouverts. Grâce à eux et à leur gentillesse, nous avons pu découvrir leur staffies que nous avons d'ailleurs trouvé magnifique et encore plus beau en vrai qu'en photo!!
Cela nous confirme de plus en plus dans notre choix.
Nous souhaiterions d'ici quelques mois où si l'occasion se présente en faire l'acquisition, par contre il est vrai que nous sommes un peu perdu de ce côté.
Alors si vous avez des conseils à nous donner où même des contacts, nous serions très interessé!
Nous n'osons pas trop répondre au poste dans la rubrique des puppys car nous avons peur de déranger ...
Voilà pour notre présentation, à très bientôt et merci à tous et surtout aux éleveurs de SMALLCOMICS d'avoir bien voulu nous ouvrir leurs portes et nous apporter en plus de leur gentillesse, des informations supplémentaires sur le staffie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici ! bonnes recherches , n'hesitez pas a faire le tour et poser des questions ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous!
Vous avez frappé a la bonne porte.
Bonne recherche et prenez votre temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur ce forum ;

Bonnes recherches Laughing

Il va bientôt y avoir une jolie portée dans le nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...