Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smab

Rions un peu ...

Messages recommandés

Texte de presentation d'un elevage :

BONJOUR A TOUS

Passioné par le staffie depuis 2007, nous avons acquérie notre premiére staffie petite chienne trés dynamique mais plein d'attention.
Nous avons voulu lui trouver une petite copine, ceux que nous avont fait 6 mois plus tard....
Mais notre aventure commence réelement quand nous somme tomber sur cette petite femelle, trapu, bien typé qu'un grand eleveur vender, a ceux moment nous sommes partis dans cette grande expérience
"QUI EST LE MONDE EXEPTIONELLE DU STAFFIE"
Environ 1 ans plus tard nous avont flashé sur cette petite boule de poil d'une couleur magnifique "qui est le bleu".
Nous nous sommes laisser tenter et l'avons renommé au nom de "FUNNY GIRL" ce qui signifie "DROLE DE FILLE". ( Nous avons bien sur fait trés attention a son pédigrée c'est pour cela que nous sommes parti la chercher en angleterre.... )
Nos chiennes sont toutes séléctioner a leur pédigrée et leur qualité physique de notre point de vue
"ONT AIMENT OU ONT AIMENT PAS LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTE PAS" tu m'etonnes !!!
Le staffie nous attirés par sa petite taille, son coté trapu et trés puissant, son caractére joueur, toujours prét a nous faire rire a la fois tendre et trés bizouilleux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bonnnnnnnn Laughing
sa c'est du pasionné a 100% et de plus connaisseur de la race, cahapeau bas Mr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute le meilleur elevage du monde ... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Sans doute le meilleur elevage du monde ... !!!!


Pour toi, c'est quoi l'élevage type Question Question Question
Le staffie est un chien à la mode, c'est trop tard Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas pas cela !! Trop tard je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est quoi dis moi, et oui c'est trop tard aussi bref... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est passionné de staffie mais pas d'orthographe apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca le truc qui m'a fait marrer à la base enfin ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...