Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi62

titrage rabique pour l'Angleterre.

Messages recommandés

Voilà, je viens de recevoir les résultats, et le test n'est pas bon (grrrrrrr... Evil or Very Mad ), 0,22 au lieu de 0,5 mini. Donc je voulais vous demander quand est ce que je peux le refaire? sachant qu'il a été effectué début du mois et qu'elle doit faire son rappel de vaccin avant mai. J'ai lu je ne sais plus trop où qu'il fallait attendre 60 jours au minimum après la vaccination pour pouvoir réitérer le test, est-ce vrai?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais un vaccin rage là .. sans le noter sur le carnet et tu refais un titrage dans 15 jours

et après attention de ne pas loupé la date officielle du vaccin rage

comme ça ce sera normalement bon

Wink

tenter un titrage sans avoir booster avant avec un autre vaccin c'est quasi voué a l'échec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait comme toi mehdi elle etait a 0.15 ecore plus bas
jai fait le 2em le 12/12/10 et la je vais faire le vaccins normale plus encore une fois le vaccins anti rabique
j espere etre bon ce coup çi ( avec le prix du traçage merçi Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ont vraiment un titre à 0.5, meme longtps apres le rappel du vaccin?
Parceque ça parait plus judicieux en effet de faire le titrage peu de temps apres qu'il ait eu le rappel, c'est normal que si le systeme immunitaire n'est pas stimulé, le taux en anticorps diminue dans le sang..
Alors je pense que la technique d'Amelie est la plus maligne, si on a pas le droit de faire le titrage pendant un certain temps apres le rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfffffffffff fait ch*** topin Evil or Very Mad
pffffff ils nous casseent les cou*** avec sa, fait comme amaelie t'as dis sa devrais l'faire
Citation :

tenter un titrage sans avoir booster avant avec un autre vaccin c'est quasi voué a l'échec


je vais regarder mais quand j'ai fait le titrage, c'etais bien aprés son vaccin je pense et il etais bon study Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour plusieurs de mes chiens SAUF Diabolic qu'il a fallut refaire 3 fois Twisted Evil alors que son frère Darkness a été OK du 1er coup aussi

Ma véto a fait comme celui d'Amélie pour Diabolic, sinon tu perds trop de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'y a pas urgence je dirais de refaire un rappel + titrage 1 mois après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
je vais regarder mais quand j'ai fait le titrage, c'etais bien aprés son vaccin je pense et il etais bon study Wink


ouais mais c'est pas une chieuse diam's! Twisted Evil Wink
Jvais voir avec mon veto, ça m'étonnerait qu'il veuille me lui faire un vaccin sans le noter, mais bon on verra.
Maud c'est pas 2 mois minimum apres le rappel qu'on peut refaire un titrage?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...