mehdi62 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Voilà, je viens de recevoir les résultats, et le test n'est pas bon (grrrrrrr... ), 0,22 au lieu de 0,5 mini. Donc je voulais vous demander quand est ce que je peux le refaire? sachant qu'il a été effectué début du mois et qu'elle doit faire son rappel de vaccin avant mai. J'ai lu je ne sais plus trop où qu'il fallait attendre 60 jours au minimum après la vaccination pour pouvoir réitérer le test, est-ce vrai?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tu fais un vaccin rage là .. sans le noter sur le carnet et tu refais un titrage dans 15 jours et après attention de ne pas loupé la date officielle du vaccin ragecomme ça ce sera normalement bon tenter un titrage sans avoir booster avant avec un autre vaccin c'est quasi voué a l'échec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j ai fait comme toi mehdi elle etait a 0.15 ecore plus bas jai fait le 2em le 12/12/10 et la je vais faire le vaccins normale plus encore une fois le vaccins anti rabique j espere etre bon ce coup çi ( avec le prix du traçage merçi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Les chiens ont vraiment un titre à 0.5, meme longtps apres le rappel du vaccin?Parceque ça parait plus judicieux en effet de faire le titrage peu de temps apres qu'il ait eu le rappel, c'est normal que si le systeme immunitaire n'est pas stimulé, le taux en anticorps diminue dans le sang.. Alors je pense que la technique d'Amelie est la plus maligne, si on a pas le droit de faire le titrage pendant un certain temps apres le rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 arfffffffffff fait ch*** topin pffffff ils nous casseent les cou*** avec sa, fait comme amaelie t'as dis sa devrais l'faireCitation :tenter un titrage sans avoir booster avant avec un autre vaccin c'est quasi voué a l'échecje vais regarder mais quand j'ai fait le titrage, c'etais bien aprés son vaccin je pense et il etais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 idem pour plusieurs de mes chiens SAUF Diabolic qu'il a fallut refaire 3 fois alors que son frère Darkness a été OK du 1er coup aussi Ma véto a fait comme celui d'Amélie pour Diabolic, sinon tu perds trop de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Si il n'y a pas urgence je dirais de refaire un rappel + titrage 1 mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 mars 2011 rodrigue a écrit:je vais regarder mais quand j'ai fait le titrage, c'etais bien aprés son vaccin je pense et il etais bon ouais mais c'est pas une chieuse diam's! Jvais voir avec mon veto, ça m'étonnerait qu'il veuille me lui faire un vaccin sans le noter, mais bon on verra.Maud c'est pas 2 mois minimum apres le rappel qu'on peut refaire un titrage?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mehdi62 a écrit:Maud c'est pas 2 mois minimum apres le rappel qu'on peut refaire un titrage?mercihttp://www.anivoyage.fr/home/fr/chats/douane/documents-de-voyage/serologie-antirabique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites