Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

eduardo post chaud

Messages recommandés

J'ai vu le post ce matin, ça s'insulte ect..., je vous l'ai deplacé dans modos pour que vous puissiez voir au lieu d'effacer,
Mat ou les autres, à voir si vous voulez envoyer un mp à eduardo pour le calmer ou juste le banir,
je lui envoi juste un mp pour lui dire que j'ai effacé son sujet,

à plus
Olga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer et j'ai pas tout suivi ; donc je préfère pas me prononcer Embarassed

Mais c'est clair qu'il faut de la tolérance des 2 côtés, je suis ok avec Math la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si vous avez lu tout le sujet que j'ai deplacé dans modo avec les fotos du chiot????

black bessy dit juste que ce n'est pas son style et que ça ressemble à du MC , puis medhi un message sans derapage en disant juste que black bessy n'a rien dit e mechant et qu'il faut accepter la critique, sur ce page 2 du post deplacé dans modo, Eduardo art dans les insultes du type fils de pute ect... j'ai meme pas tout lu mais franchement je trouve pas que ce soit des manieres de parler sur un forum!!!! Shocked Shocked Shocked

ça m'etonne que ça vous choque pas????, je le remets dans staffies si vous voulez mdr!

et sur le post de son chien, il repondait aussi à banjanac (qui aimait son chien en plus) en le traitant de trou du cul et de batard qui n'avait pas de cerveau (dit d'une maniere vulgaire, j'ai effacé aussi)

alors je ne crois pas que c'est une question de gout ou d'opinion mais y'a des manieres de parler!!! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vu le post en entier , mais si insultes il y a .. qu'il dégage !
on a pas besoin de parler comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il recommence ses conneries !
je serais d'avis de la dégager ?!

il insulte Val de "fils de pute" , ça commence a me gonfler , il part sur des insultes pour un oui ou un non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, je viens de lire les posts, ça va un peu trop loin je trouve.

Il serait bien de le virer non ???

Si il n'accepte pas la critique, il poste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voila de retour !
je croyais qu'il avait été banni ?

il s'est réinscrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il remet ça ... il ne sait pas parler sans insulter ce mec c'est dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne chose! j'avais effacé pas mal de ses reponses ou il insultait tout le monde pour rien, je vois qu'il ne s'arretait plus! un taré ce mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...