Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycytiti

coucou a tous!

Messages recommandés

Je me presente je m'appelle cyrielle j'ai 21 ans et je vais bientot avoir un staffie au mois de septembre je me renseigne sur tout ce qui faut faire pour que le chien soit bien dans sa peau. Je possede deja une chienne berger allemand gri CHanelle!!! Donc je veux tout savoir sur le staffie afin que a son arrivé il soit bien !

Merci a vous tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiii alalal quand je vois vos chiens ils sont magnifiques j'ai été visité l'elevage de mon futur chien l'elevage est super c'est le chant de Hienda vous connaissez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycytiti a écrit:
D'accord alors pouvez vous me dire si je dois le faire confirmer ou pas


Que veux tu faire avec ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux un chien pour lui donner tout ce qu'il veut j'aime les animaux puis mon pere faisait des concours et moi j'aime bien cet esprit voila c'est pour cela que j'aurais voulu savoir cela.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord je verrais ce qu'elle me dira l'eleveuse sur le chien que je vais avoir et on verra merci valerievick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais voulu savoir comment vont etre les chiots car le pere est Ch best little red of deis orchideus et la mere est Dirty (Sans Affixe) le lien pour aller voir la portée en preparation est http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=11618&ID_SITE=13073&ID_PORTEE=86123&avenir=1

Voila j'aurais voulu savoir si il y aurais plus de la mere ou plus du pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...