Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefdesbdr

Bonsoir à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum, et certaines personnes me reprochent "déjà" de ne pas m'etre présentée. Etant nouvelle, je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement se présenter. Au risque d'etre rejeté par certains, je me présente donc...
Je m'apelle Stéphanie,j'ai 23 ans et je suis propriétaire d'une petite staffie de 1 ans qui fait toute ma joie. Je me suis inscrite ici afin de partager cette passion du staffie avec des personnes conviviales et qui ne me reprocheront pas, dès leur 1er message de ne pas m'etre présenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je te reprochais juste le fait que ton premier message sur ce forum soit pour vendre quelque chose. Etant donné que tu sais apparemment te servir d'un forum tu aurais au moins pu avoir l' obligeance et la politesse de te présenter. Neutral
Bienvenue sur ce forum quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Smile

n'en veux pas aux membres ya tellement de gens qui viennent juste par "business" que je les comprends, en aucun cas il ne faut prendre ca comme une attaque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
Perso je te reprochais juste le fait que ton premier message sur ce forum soit pour vendre quelque chose. Etant donné que tu sais apparemment te servir d'un forum tu aurais au moins pu avoir l' obligeance et la politesse de te présenter. Neutral
Bienvenue sur ce forum quand meme.


Bonjour et bienvenue Stéphanie, il est vrai que cela était quand même un peu "vendeur" ce post, le forum est un endroit convivial ou l'on partage une passion pour le staffie au travers de discussions, d'échanges de photos et autres rencontres et pas forcément en vente d'accessoires uniquement mais je pense que tu l'auras compris.
Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...