Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

depot croquettes dogz paradize

Messages recommandés

pour les nordistes et les belges, j'ouvre prochainement chez moi un petit depot croquettes,
deux marques choisies: dans un premier temps, je commence avec brit care et ensuite probablement j'aurais du orijen,

je suis en train de tester la gamme brit haut de gamme :
http://www.brit-petfood.com.cz/index2.php?lang=fr

je test la gamme: venison et potato (viande de gibier) sans céréales,sans ogm


Brit Care venison est sans céréals, bien équilibré, avec des aliments hautement digestibles.
La formule est basée sur la viande de venaison et pommes de terre, sans céréales comme le riz, le blé, le maïs. Les ingrédients uniques fournissent de l'énergie efficace pour l'organisme et réduire les risques d'intolérance alimentaire.

Protection des muqueuses et du foie, limitation de l'odeur des déjections:
L'extrait de yucca retient l'ammoniaque et les substances malodorantes.

Protection de la santé et soutient de l'immunité:
Contient des mano-oligo-saccharides pour soutenir l'immunité et réduire les germes pathogénes de la flore intestinale.

Facteur anti-vieillissement - la protection des radicaux libres:
Des niveaux élevés en vitamine E et du sélénium sous forme organique assure un antioxydant puissant, protéger les membranes des cellules des radicaux libres

Fructo-oligo-saccharides:
Pour le soutient et l'équilibre de la microflore intestinale.


Composition :
Venaison, flocons de pommes de terre, pommes de terre de protéines, matières grasses de la volaille (préservée avec des tocophérols), huile de saumon, pommes séchées, fibres naturelles, arômes natsurels, levure de bière, extrait de yucca, minéraux, hydrochlorure de glucosamine, sulfate de chondroïtine, DL-méthionine, L-lysine , mannan-oligosaccharides, fructo-oligosaccharides, organique de cuivre, de sélénium organique, niacine, pantothénate de calcium, acide folique, chlorure de choline, biotine, la vitamine A, vitamine D3, vitamine E.

et la gamme salmon (saumon)
Brit Care Saumon All Breed


Un aliment hautement digestible parfaitement équilibré, spécialement mis au point pour l'alimentation hypoallergénique des chiens de toutes races. Protège la santé, favorise un pelage abondant et brillant et soutient la vitalité des chiens adultes.

Produit en utilisant exclusivement des matières premières naturelles
Contient de la chair de saumon et des pommes de terre adaptées aux sensibilités digestives:
Nutrition du pelage et soutien de la santé de la peau.

Taux équilibré d'acides gras oméga 3 et oméga 6, présence de zinc sous forme organique, d'acide folique, et d'autres vitamines du groupe B:
Protection de la santé et soutient de l'immunité.

Contient des mano-oligo-saccharides pour soutenir l'immunité et réduire les germes pathogénes de la flore intestinale:
Haute assimalation des protéines de l'aliment.

Fructo-oligo-saccharides:
Pour le soutient et l'équilibre de la microflore intestinale.

Protection des muqueuses et du foie, limitation de l'odeur des déjections:
L'extrait de yucca retient l'ammoniaque et les substances malodorantes.



Composition :

Chair de saumon et produit du saumon, pomme de terre, riz complet, graisse de poulet (conservée avec de la vitamine E), huile de saumon, son de riz, pulpe de bettrave, levure de bière, oeuf séché, extrait de yucca, sels minéraux, glucasamine, chondroïtine, DL-métionine, L-lysine, mano-oligo-saccharides, fructo-oligo-saccharides, sulfate, de cuivre, niacine, pantothénate de calcium, acide folique, chlorure de choline, biotine, vitamine A, vitamine D3, vitamine E (alpha- tocophérol).


pour les personnes interessés, je peux d'ores et deja passer commande




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux prix normaux lol , que sa soit avec orijen ou eux je suis tenu de faire leurs prix de reventes grrrr

donc les prix pour du brit
la gamme premium (au poulet)
junior: 38€ (15kgs)
adult: 30€ (15kgs)

la gamme super premium( agneau)

puppy:47.5€ (12.5kgs)
adult : 44.5€ (12.5kgs)
activity: 45.5€ (12.5kgs)
salmon 47.5€ (12.5kgs)
venison 56.5€ (12.5kgs)

moi pour les miens je les ais tous passé au saumon la et apres je test venison,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je savais pas que les prix étaient fixés par ces marques ! En tout cas ça reste très correct pour de la bouffe de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
Ah oui je savais pas que les prix étaient fixés par ces marques ! En tout cas ça reste très correct pour de la bouffe de qualité.


oui c'est une marque qui gagne a etre connue, en tt cas ds les produits sans céréals très en vogue en ce moment c'est un bon rapport qualité/prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit retour apres plusieurs semaines ou tous les chiens sont a brit, ca marche plutot très bien

petit ex: kissy lors de ses précedente portée avec la lampe chauffante les chiots etc etc a tendance a pas mal se dépoiler, bha la son poils est nickel et superbrillant, elle n'a rien perdu, pourant ce son exactement les memes conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour l'avoir vu et les cheveux de Rudy repousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui brit niveau qualité/prix c'est pas mal du tout, je conseil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se passe comment , tu fais des livraisons ou juste a venir chercher chez toi ? (c'est situer ou ?)
Merci pour les infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , ca fais un peu loin 130km je suis de hannut
merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut prendre en grosse quantité c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous la famille et passe a brit super content et mais cheveux pousse a une vitesse folle je conseil brit pour tous les chien et ceux qui n ont plus de cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat love staffie a écrit:
tous la famille et passe a brit super content et mais cheveux pousse a une vitesse folle je conseil brit pour tous les chien et ceux qui n ont plus de cheveux


vas y manu mets toi au brit Razz afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya moyen d etre livré si je paye les frais de port???honnetment,vous ki l avez réelment testé...c mieux que pro plan???parque beaucoup moins chere a ske je voi??!merci pour vos rep... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci...vu lprix sa m interesse...g deja de koi fair ces 10/12 premiers mois en pro plan puppy agneau mais pour quand il sera adulte...cool,merci du tuyau! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...