Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

Silver Cross Final Paradise "Pixie"

Messages recommandés

la fille de Pearl et Bronx que j'ai gardée I love you

je commence avec un petit retour en arriere, a 9 semaines


puis ma petite Pixie a 3 mois



des fotos recentes, elle vient d'avoir 6 mois I love you



Pour vous donnez une idée à coté de sa demie soeur Early,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woa ce qu'elle a grandit!
Toujours aussi speed? Elle est vraiment super elegante, et quel sacré morceau à coté de Early!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi mimi la pixie Cool

si elle te donne trop de travail je veus bien te soulager et la prendre en stage dans les alpes Wink Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle est jolie cette petite, super dynamique et elegante, tres feminine, et elle pose deja comme une grande.
Felicitations Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!
oui Alice, Pixie sait enfin poser lol, c'est pas facile de la canaliser sinon, je n'ai jamas eu une chienne aussi speed et taré Laughing
et j'ai vraimant hate de la voir encore d'ici 6 mois, elle est tout à fait ce que j'esperais de cette portée, plus elegante que sa mère avec les qualites de papa Wink et moins blanche que Pearl....ça va me permettre de m'eclater niveau mariage plus tard! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle cartonne ^^
j'adore sa double face
dommage je l'ai pas vu la dernière fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas trop fan d'elle mais j'avoue aimer de plus en plus Laughing hâte de la voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo !!!! vraiment jolie cette chienne , et pas que la couleur de la robe ... I love you
Puis la qualité des photos c'est un truc de fou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment un marquage trop joli , et puis elle est très agréable à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la puce, elle change encore, pousse encore, je suis très contente d'elle!
Hate de la voir d'ici encore 6 bons mois!
Par contre en caractère, elle est trop speed et me rend folle parfois, maintenant c'est Chris qui s'en occupe pour les jeux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chouchoute, ma Silver Cross preférée, encore bravo Olga, j'adore le taff que tu fais avec Pearl <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice a écrit:
Ma chouchoute, ma Silver Cross preférée, encore bravo Olga, j'adore le taff que tu fais avec Pearl <3


c'est surtout par rapport à Pearl qu'il y a de l'evolution, merci Alice, apres ça ne marche pas à tout les coups, ni pour tout les chiots...
mais j'essaye de continué la repro avec ceux qui en valent la peine;
je ne fais qu'experimenter au finale en regardant elle, ses parents, ce qu'on donné ses soeurs...ce qui est frustrant avec une femelle,
c'est qu'on est vite limité par le nombre de portées contrairement à un male ou on peut voir le resultat des chiots avec pleins de chiennes differentes et des ped differents!
je suis quand meme contente d'avoir reussit à garder Pixie et Bambam de ma Pearl car elle compte beaucoup pour moi que ce soit niveau repro ou affectif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...