Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

Finale championnat de France de ring

Messages recommandés

Le w.e du 25/26 à Tavaux se tiendra le championnat de france et la coupe de france Ring

un w.e riche en sport et émotion, les 26 meilleurs chiens de france se rencontrent.

il y aura beaucoup de malinois, 2 Berger allemand et 1 berger Hollandais!!

j'y serais les 2 jours avec 2 staffies et la chihuahua!!


Certains y passe?

finales de 2009 (une super finale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeeeeerci pour la video, une grosse tuerie trop terrible bounce bounce bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait, toujours autant frissonné de voir les chiens au travail bounce bounce bounce

j'ai appeler un pote qui étais au 132 avec moi comme il habite pas loin j'me suis dis qu'il aller y allé et il me dis au tel que c'est son club qui organise le CH et que lui a pris une semaine de vacance pour les préparatifs Very Happy
tu va surment le croisé las bas , dommage que je serais entrain de pouponner sinon je serais venu a coup sur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sebastien un mec de mon age super simpat, il est homme d'attaque dans se club de tavaux aussi mais pas pour le CH
oui c'est pour la bonne cause mais j'aurais été content de pouvoir venir et revoir mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la ptite videos ... on peut voir dessus que les BA et les malou n'ont pas du tout la meme approche ... le malou fonce tete baissée comme un bourrin et se fait esquiver facilement tandis que le BA lui a un temps ou il ralenti avant l'impact, on dirait qu'il analyse plus et rate moins souvent le bonhomme ... en tout cas super genial moi j'adore .. amusez vous bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...