Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg

Questions croquette et Complements alimentaire

Messages recommandés


Bonjour! Cool


Depuis quelques semaines , nous avons remarquer que notre amstaff (6ans et demis) perdait assez bien ses poils, c'est la première fois que l'on constate cela (sur le carrelage noir ca se vois bien) , sans avoir pour autant changer de nourriture, je pensais au départ a une période de mue tardive , mais ca n'a pas l'air de s'arrêter.
J'essaye de le brosser le plus souvent possible mais malgré cela quand on le caresse on as encore pas mal de poils qui tombent.

J'ai un peu inspecter sous le poils et ils as des petites pellicules qui se détache de la peau , j'ai penser a commencer un complément pour la peau (levure ?)

Quelqu'un donne ce genre de complément ? Avez vous des préférences pour ce genre de produit (marque et endroit ou se le procurer?)

Je précise qu'il est nourrit uniquement au croquettes (sèche et parfois humide) , et reçoit de temps en temps des petites quantités de reste de tables sélectionné (seulement des truc comme blancs de poulet, ou autre viandes rouge/blanche) des croutes de pains ou pâte (riz également) , le reste va au poules Smile

Tant que je suis dans les compléments , je voudrais savoir aussi si certains d'entre vous on des tuyaux pour les puppys , pour un bon développement de leurs muscles et leur squelettes.

Merci de vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé dernièrement sur Robbie deux compléments en simultané sur 1 mois :

- Dermoscent : pipettes à base d'huiles essentielles et acides gras, 1 par semaine,

- Megaderm : sachets d'acides gras à mettre dans la gamelle, 1 par jour.

J'ai obtenu un très bon résultat : quasiment plus aucune perte de poils (le mien a des problèmes de peau donc en plus action sur les gratouilles assez efficace) et cela attenue aussi les odeurs de chien, notamment lorsqu'il pleut.

Je vais renouveler, et le faire aussi sur Déci'Belle qui perd énormément de poils depuis quelques jours.

Si ça peut t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et on peut trouver ca ou ? Smile
Car vu que je suis de belgique, on ne trouve pas toujours tout les produits qu'on peu trouver en france ......


edit: c'est bon j'ai trouver en pharmacie , je vais tester Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux aussi les trouver sur le net. Moi j'avais commandé sur Zubial.

Tu me diras ce que ça a donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais passer après le boulot aujourd'hui, et je commencerai le traitement directement, je vous dirais le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...