Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand on met des staffies dans une maison de retraite ca donne...

Messages recommandés

Invité
beaucoup de sourrires et surtout beaucoup d'amour! mais aussi la garantie que mes loulous vont etre K.O technique le soir! lol

un petit échantillon de mes chiens à mon boulot...









C'est l'heure du gouter.... petite tentative de chien malheureux pour tenter d'avoir une miette





reprise du sport pour daemon, je ne sais pas qui était le plus fatigué à la fin de la journée!!!! lol!



Les aides soignantes du cantou adorent me prendre daemon.... c'est la seule chose qui empeche notre ptite mamie de crier comme une folle lol!



et ma ptite mamie préférée qui me demande toujours si je connais Béziers lol! avec ma chana qui se la coule douce



et puis parfois le gros se fait une pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Estelle! C'est top, pour l'avoir fait avec djembe, je sais ce que ça produit sur ce type de public!!! Continue, c'est vraiment bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça genial !!! Moi je prévois un ptit spectacle bientôt dans une maison de retraite et je vais faire un numéro de clown avec eliott ça va etre top !

Combien j ai eu de personnes agees que ce soit en unité médicalisée, en maison de retraite ou en cantou ( pour les personnes ahzeimer ) qui se plaignent de souffrir sans leurs animaux de compagnie ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ce reportage !!!
Ca à l'air d'être un bel établissement...
J'ai bossé dans une maison de retraire ou un chien vivais H24, je trouve ca sympa pour les personnes âgées, de plus milieu très rural ont tous l'habitude de vivre avant avec des animaux alors c'est sur que ca leur manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super... ça c'est une super image à véhiculer de nos tout's!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super que tu fasses ça avec tes loulous ! Bonne continuation ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POME a écrit:
Super... ça c'est une super image à véhiculer de nos tout's!!!


dans les magazine ca serait pas mal (ceux qui font numero speciaux....) ou encore dans le bulletin du club, stand du club en expos..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'y ai penser aussi, mais comment faire pour que ca paraisse dans un magazine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tout sa cheers une image du stafford que l'on ne verra malheureusement pas au info Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
oui j'y ai penser aussi, mais comment faire pour que ca paraisse dans un magazine?


y'a un lien ou une adresse mail (je ne sais plus... Embarassed ) sur le site du fabas, où il est noté que tout le monde peut faire vivre la "gazette" du club en leur fournissant des articles, photos,etc...
Essaie, ça ne coûte rien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...