Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
38glena38

glena 5 mois "adoption"

Messages recommandés

Bonsoir je suis propriétaire d'une petite staffie glena
elle a 5mois elle est lof, pucé, vacciné.

acheté chez des particuliers du mariage: bullbumpkin's double impact X Fenta(livre des origines saint hubert)

Je suis malheuresement obligé de m'en séparé pour diverses raisons personelle importante( a mon grand regret )...

Elle est a vendre, et je veux trouver une famille d'adoption qui sera la rendre heureuse!!!

Contactez moi par MP.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe une association qui replace les staffies en France : Staffie Rescue, n'hésites pas à prendre contact avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POME a écrit:
Il existe une association qui replace les staffies en France : Staffie Rescue, n'hésites pas à prendre contact avec eux !



Oui c'est une bonne idée

As tu des photos de ta louloute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis a la recherche d'une Staffie. J'habite en France dans la Drôme. Je voudrais savoir combien tu veux ta louloute? Car je vais avoir de gros frais de route.
Je suis sur le site de Staffie Rescue.
quel comportement a votre chienne avec les autres chiens? et avec les enfants?
Je connais bien cette race de chien. J'avais une Staffie de 7 ans qui est morte la semaine derniére. La maison est vide sans elle, même mon chien deprime. Donc il y a une place dans notre maison pour elle. Nous avons un jardin clot de 600m2. Et les chiens vont et viennent a leur guise ou ca leur plait.
J'attent avec impatiente votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que tu es de Lyon, j'habite a 45 minutes en voiture...
Je pouvais pas trouver plus prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Staffie Rescue nous ne prenons pas les chiens à vendre ! nous sommes là pour les replacer dans les meilleures conditions !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lidi a écrit:
Sur Staffie Rescue nous ne prenons pas les chiens à vendre ! nous sommes là pour les replacer dans les meilleures conditions !Wink


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...