marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Juge Dany Gilmour Qui y va?présente en ouverte et puppy male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 BIBI a écrit:Pas moi oui toi je sais, une autre bien mieux en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Présent ! avec mon Jojo le clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 surement en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 cool jvé revoir mon poisseux préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi en esperant que gina soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 inscris a l'instant pas d'autres fan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oh d'autre doivent venir mais ne le disent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 personnellement je n'en sais rien encore .. donc still Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 marinedaxx a écrit:cool jvé revoir mon poisseux préféré!! Oh sa va hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 nous présent mais qu'avec Falkon en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 statistiques doglle: 28 mâles et 30 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 mehdi62 a écrit:statistiques doglle: 28 mâles et 30 femelles.oui j'ai vu ça nikel il va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Yesssssssss !! combien en jeune mâle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 On sait pas exactement le nombre de chiens par classe juste le nb de males et de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pas de news personne ... n'est content de ses résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'etais pas super.. il aime le lourdca on l'aura remarquer.. on a été classés quand meme mais voila quoi..par contre super journee riche en rencontres..merci a tous c'etais vraiment un super week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 un bon w.epour ma part excellent non classé en ouverte male, et clyde c'est super bien présenté!!! dc contenteMerci a Estelle pour la présentation de mon puppy cinglé et dsl pour le collant. il fait Très prometteur et meilleur puppy male (tout seul )Heureuse aussi pour Anatol qui fait RCACL en ouverteFalco et fish and chips qui font 3/4 en class interSinon un juge très froid, je n'est pas compris les jugements, du lourd, babine, plis en tête.....mais dans les 4 tjrs 1/2 très jolis chien mais jamais 1er!!! sinon une bonne ambiance, et contente d'avoir revue le Ch'nord et Merci a mon Bec a foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 A priori des parties pris pour le juge, à voir le gros rouge faible du cul qui a gagner, ca sentait un peu le chiqué à plein nez, le lux pas du luxe !Pas mal de chiens que l'on avait vu à la NE en Hollande donc pas de réelle surprise, dans ma classe second avec Jojo exc ...Estelle, Je pense que on a été expédier vite fait pour laisser place au gos fat avec son dos pourri donc pas eu le temps de présenter nos chiens donc vla pour l'expo en elle même pas entièrement convaincu, pas mal de chiens avec des faiblesses dans les cuissots j'ai trouvé dans l'ensemble ...Sinon content d'avoir vu tout le monde ca fait super plaisir, il faut vraiment sauvegarder cette ambiance dans le staffie, même si on est pas toujours d'accord sur les types etc ... !!PEace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 le gagnant etait impressionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 comme j'ai dit, l'ambiance etais au rdv c'etais le principale..une bonne équipe et de bons délires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Manu pour les tofs Manu et bravo pour le Jojo je ne desespère pas de le revoir prochainement bravo a tous en tous cas , même si les résultats sont pas forcement là .. le principal est ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour ma part bon week end Quelque resultatEsprit criminel d up 3 eme ex classe ouverteEasy girl to uk d up 1 er ex classe ouverte femelle cacl cacib best femelle C est vrai des jugements pas tres coherent au 1 er abord Le best mal n a rien a voir avec la best femelle se n est pas du tout le meme type de chienPar contre j ai demander au juge pourquoi ses classementIl a expliquer qu il sen foutai que les chiens soit gros ou petit etcc Mais qu il devai avoir une bonne construction et etre homogene dans son type.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah ouai? bah certains chien etait bien plus homogene que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Est ce que quelqu'un a pris des photos de falkon à Estelle ?!!! Je veux des photos du frérot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 falkon a son poste a jour sur passion.. c'est vrai que homogene mouai.... y'en avais avec ligne de dos pourrie et pris quand meme devant des chiens bien mieux..apres je ne dit rien de plus juste que je n'est pas compris ses jugements.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiloke 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ma petite contribution pour le Luxembourg http://img153.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscf9999.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 matiloke a écrit:Ma petite contribution pour le Luxembourg http://img153.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscf9999.jpgmerci pour les photos jvais aussi en mettre fo ke je tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah c'est toi Laurent ? Je crois mettre un visage maintenant Bravo et Félicitations à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 amelie a écrit:Merci Manu pour les tofs Manu Ben surtout merci à Lety d'avoir pris le temps de les faire et surtout pour sa patience car il était pas facile à captiver mon bébé Pour ma part, une bonne journée, fière de mon loulou et ravie de ces rencontres que j'ai pris plaisir à avoir, je pense notamment à Mickael que je connaissais déjà mais aussi à Marine et Léty que je ne connaissais pas et que j'ai bcp appréciées pour leur bonne humeur Et Estelle que j'ai enfin pu voir ( ca valait le coup !!!!! ), le voyage avec Rudy, Tom et Charlotte qui fut fatiguant mais remplis de rires ....vraiment de belles rencontres et une très bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 meme si c'etais speed on se reverra encore ca m'aura confirmer qu'en vrai vous etes aussi sympas que la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 estelle et jean-marc a écrit:falkon a son poste a jour sur passion.. c'est vrai que homogene mouai.... y'en avais avec ligne de dos pourrie et pris quand meme devant des chiens bien mieux..apres je ne dit rien de plus juste que je n'est pas compris ses jugements..Je ne vais plus sur passion , crées un post ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu les verra avec les photos qui arrivent des autres alors c'est pas moi qui les ai prises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 estelle et jean-marc a écrit:falkon a son poste a jour sur passion.. c'est vrai que homogene mouai.... y'en avais avec ligne de dos pourrie et pris quand meme devant des chiens bien mieux..apres je ne dit rien de plus juste que je n'est pas compris ses jugements..Jugement très juste pour ma part et content d'avoir vu de très beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 (BOB Deigian Obama red's owner Dumbriton Red coyan X Deigian Red gem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ben il y en avais des très beaux oh oui, mais d'autres moins qui ont été classés avant..s'il n'y avais que moi mais tout le monde le pense..après je ne souhaite pas polémiquer c'était à titre indicatifs pour les absents ..Nous on s'en fiche de toute facon, comme il l' a été dit, nous c'etais tellement une bonne ambiance qu'on etais contents...une bonne expo très joyeuse.. je dit pas gaie (gay) certains se sentiraient visés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 laurent a écrit:estelle et jean-marc a écrit:falkon a son poste a jour sur passion.. c'est vrai que homogene mouai.... y'en avais avec ligne de dos pourrie et pris quand meme devant des chiens bien mieux..apres je ne dit rien de plus juste que je n'est pas compris ses jugements..Jugement très juste pour ma part et content d'avoir vu de très beau sujetTu m'étonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Super content d'avoir revu les cht'is et tous les autres Concernant le jugement je n'ai pas de commentaire car j'ai mon avis et cela tient qu'à moi et de toute façon ca ne changera rien! Et on sait également que polémiquer sur ce sujet n'apporte rien!! Et ca ne changera rien!! On a tous nos gouts et nos types!! Et puis le juge est le juge, laissons le faire son jugement et puis c tout, on le sait tous que c'est le jeu!! Que ca nous plaise ou non!! En tout cas bravo à tout le monde!!! De mon côté super content du résultat de mon Fight Club des Guerriers Pacifiques (Falco) qui fait 3ème Exc en Inter Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui falco à bien bosser ce week end encore ^^félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Va falloir s'entrainer aux expos expéditives Estelle !!! lolManu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Après je serait chez les grands ca ira! ou non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 super expo de tres jolie chien en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci pour les photos Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites