Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

Luxembourg novembre 2011

Messages recommandés

mehdi62 a écrit:
statistiques doglle: 28 mâles et 30 femelles.


oui j'ai vu ça nikel il va y avoir du monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait pas exactement le nombre de chiens par classe juste le nb de males et de femelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etais pas super.. il aime le lourdca on l'aura remarquer..
on a été classés quand meme mais voila quoi..
par contre super journee riche en rencontres..
merci a tous c'etais vraiment un super week end..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon w.e

pour ma part excellent non classé en ouverte male, et clyde c'est super bien présenté!!!
dc contente

Merci a Estelle pour la présentation de mon puppy cinglé et dsl pour le collant. il fait Très prometteur et meilleur puppy male (tout seul Laughing)

Heureuse aussi pour Anatol qui fait RCACL en ouverte
Falco et fish and chips qui font 3/4 en class inter

Sinon un juge très froid, je n'est pas compris les jugements, du lourd, babine, plis en tête.....mais dans les 4 tjrs 1/2 très jolis chien mais jamais 1er!!!

sinon une bonne ambiance, et contente d'avoir revue le Ch'nord et Merci a mon Bec a foin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori des parties pris pour le juge, à voir le gros rouge faible du cul qui a gagner, ca sentait un peu le chiqué à plein nez, le lux pas du luxe !
Pas mal de chiens que l'on avait vu à la NE en Hollande donc pas de réelle surprise, dans ma classe second avec Jojo exc ...
Estelle, Je pense que on a été expédier vite fait pour laisser place au gos fat avec son dos pourri donc pas eu le temps de présenter nos chiens donc vla pour l'expo en elle même pas entièrement convaincu, pas mal de chiens avec des faiblesses dans les cuissots j'ai trouvé dans l'ensemble ...
Sinon content d'avoir vu tout le monde ca fait super plaisir, il faut vraiment sauvegarder cette ambiance dans le staffie, même si on est pas toujours d'accord sur les types etc ... !!

PEace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manu pour les tofs Manu Wink
et bravo pour le Jojo je ne desespère pas de le revoir prochainement Wink

bravo a tous en tous cas , même si les résultats sont pas forcement là .. le principal est ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part bon week end
Quelque resultat
Esprit criminel d up 3 eme ex classe ouverte
Easy girl to uk d up 1 er ex classe ouverte femelle cacl cacib best femelle

C est vrai des jugements pas tres coherent au 1 er abord
Le best mal n a rien a voir avec la best femelle se n est pas du tout le meme type de chien
Par contre j ai demander au juge pourquoi ses classement
Il a expliquer qu il sen foutai que les chiens soit gros ou petit etcc
Mais qu il devai avoir une bonne construction et etre homogene dans son type
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un a pris des photos de falkon à Estelle ?!!! Je veux des photos du frérot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falkon a son poste a jour sur passion..

c'est vrai que homogene mouai.... y'en avais avec ligne de dos pourrie et pris quand meme devant des chiens bien mieux..
apres je ne dit rien de plus juste que je n'est pas compris ses jugements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
Merci Manu pour les tofs Manu Wink


Ben surtout merci à Lety d'avoir pris le temps de les faire et surtout pour sa patience car il était pas facile à captiver mon bébé Laughing

Pour ma part, une bonne journée, fière de mon loulou et ravie de ces rencontres que j'ai pris plaisir à avoir, je pense notamment à Mickael que je connaissais déjà mais aussi à Marine et Léty que je ne connaissais pas et que j'ai bcp appréciées pour leur bonne humeur Very Happy

Et Estelle que j'ai enfin pu voir ( ca valait le coup !!!!! Razz ), le voyage avec Rudy, Tom et Charlotte qui fut fatiguant mais remplis de rires ....

vraiment de belles rencontres et une très bonne ambiance cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc a écrit:
falkon a son poste a jour sur passion..

c'est vrai que homogene mouai.... y'en avais avec ligne de dos pourrie et pris quand meme devant des chiens bien mieux..
apres je ne dit rien de plus juste que je n'est pas compris ses jugements..



Je ne vais plus sur passion , crées un post ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc a écrit:
falkon a son poste a jour sur passion..

c'est vrai que homogene mouai.... y'en avais avec ligne de dos pourrie et pris quand meme devant des chiens bien mieux..
apres je ne dit rien de plus juste que je n'est pas compris ses jugements..


Jugement très juste pour ma part et content d'avoir vu de très beau sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y en avais des très beaux oh oui, mais d'autres moins qui ont été classés avant..
s'il n'y avais que moi mais tout le monde le pense..
après je ne souhaite pas polémiquer c'était à titre indicatifs pour les absents ..

Nous on s'en fiche de toute facon, comme il l' a été dit, nous c'etais tellement une bonne ambiance qu'on etais contents...
une bonne expo très joyeuse.. je dit pas gaie (gay) certains se sentiraient visés lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
estelle et jean-marc a écrit:
falkon a son poste a jour sur passion..

c'est vrai que homogene mouai.... y'en avais avec ligne de dos pourrie et pris quand meme devant des chiens bien mieux..
apres je ne dit rien de plus juste que je n'est pas compris ses jugements..


Jugement très juste pour ma part et content d'avoir vu de très beau sujet


Tu m'étonnes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super content d'avoir revu les cht'is et tous les autres cheers

Concernant le jugement je n'ai pas de commentaire car j'ai mon avis et cela tient qu'à moi et de toute façon ca ne changera rien! Wink

Et on sait également que polémiquer sur ce sujet n'apporte rien!! Et ca ne changera rien!! On a tous nos gouts et nos types!! Et puis le juge est le juge, laissons le faire son jugement et puis c tout, on le sait tous que c'est le jeu!! Que ca nous plaise ou non!! Wink

cheers En tout cas bravo à tout le monde!!! cheers

De mon côté super content du résultat de mon Fight Club des Guerriers Pacifiques (Falco) qui fait 3ème Exc en Inter Mâle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...