Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lidi

post laurent verouillé

Messages recommandés

Positive-Staffords a écrit:
Merci à tous Wink oui tout compte sa fait plaisir de revenir et d'avoir depuis quelques semaines le soutien de gens même de personnes auquelle je ne m'attendais réellement pas.
comme quoi tout compte fait la roue tourne la haine la méchancetée et les mensonges finissent par se savoir et la vérité aussi.


Merci pour les photos, mais dommage que tes commentaires aient un gout de réglement de compte personnel, qui je pense ne regarde pas le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lidi a écrit:
Positive-Staffords a écrit:
Merci à tous Wink oui tout compte sa fait plaisir de revenir et d'avoir depuis quelques semaines le soutien de gens même de personnes auquelle je ne m'attendais réellement pas.
comme quoi tout compte fait la roue tourne la haine la méchancetée et les mensonges finissent par se savoir et la vérité aussi.


Merci pour les photos, mais dommage que tes commentaires aient un gout de réglement de compte personnel, qui je pense ne regarde pas le forum !


Comme déja dit ne te sent pas obligée de commenter je ne fait qu'exprimer mon ressenti certe personnel et un vécu malheureux.Nous ne nous comprenons pas mais avant de vouloir se mêler de choses il faut en connaitre les tenants et aboutissants et oui je pense que certaines choses doivent se savoir quand des personnes se font passer pour se quelles ne sont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que les affaires personnelles de chacun ne regarde nullement un forum de chiens ! et lorsqu'on est adulte on régle ses problèmes entre adulte !

Maintenant j'ai visionné une vidéo de Dark blessé et franchement ça m'a fait mal aux tripes ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sérieusement la tu me saoule donc je te demande d'arrêter de venir pourrir mes post oui Dark à été bléssé et cela à mis deux mois après que je l'ai récupéré a se soigner !et comme les autres dans un sale état la police en a était témoin d'ailleurs donc si tu veux des vidéos j'en ai montrant dans quels conditions déplorable mes enfants moi et mes chiens vivions donc arrête de te fier à se que l'on peut te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour être clair je pense que ce que tu as fais subir à Val est odieux ! désolée mais pour moi on ne frappe pas une femme ! et avant de se barré avec une nana de 25 ans lorsqu'on en a 41 on assume au moins ses gamines ! chose que tu n'as pas fais depuis 5 mois ! maintenant c'est ta vie ! tu as voulu placer tes chiens sur ce forum parcequ'en plus tu ne pouvais plus les assumer ! (eux non plus) ! et aujourd'hui tu reviens tout fanfaron pour nous balancer tes photos de merde avec ta nana ! alors regle tes compte en privé mais pas sur les forums ! je comprends que je te saoule ! (remarque t'as pas besoin de moi pour te bourrer la gueule ) allez j'ai vidé mon sac et ça m'a fais du bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cette personne devrait arrêter sa mythomanie, son égocentrisme, ses agressions verbales et physiques (sur femme, enfants et chiens) j'attends volontiers les témoignage de la police, d'ailleurs je les attends depuis début juillet, comme j'attendais ma convocation au TGI de Versailles dont il a attesté verbalement devant 3 policiers que j'étais convoqué encore début juillet. J'attends aussi qu'il nourrisse nos enfants depuis le 27 mai 2011. (désolée les filles si vous lisez mon message mais aujourd'hui je me bat pour vous) Qu'il a vidé la maison de campagne en nous laissant 3 chaises de jardin. Qu'il a fait son partage sans aucune demande de ma part. Qu'ils règlent les 2274 euros de découvert qu'il a fait avec notre compte joint pour ne pas que nos enfants et son foyer soit interdit bancaire pour 5 ans. Qu'il a souhaité la mort de mon père sur son lit d’hôpital. Quel homme est capable de faire ca ? Mon père il s'est occupé 1000 fois plus que lui de nos enfants.

Ses amis ?? Il va vous dire ce qu'il pense de vous. Et je ne citerai pas de noms, la liste est trop longue. Tellement qu'il s'admire, qu'il ne peut aimer que lui.

Et maintenant il s'attaque à la manipulation d'enfants (soit disant des sabotages sur ma propre voiture). Laisse les tranquilles. Laisse les vivres et grandir normalement. Ils sont contents que tu sois partis. On revis.


Maintenant j'ai passé l'âge des gamineries alors qu'il arrête de venir m'attaquer sur les forums de Staffords car je ne pense pas que cette personne soit la bienvenue.

Voilà Mat, je ne voulais pas posté mais là c'est du grand n'importe quoi, j'ai passé des années d'humiliation, de racisme, toujours imposé ses idées, aucun partage, beaucoup en sont témoins sur les expos et dans ma vie. Pour ne pas qu'il casse ou que la police re-débarque encore devant nos enfants je ne ripostais plus. Mais je suis maintenant forte et je n'ai pas peur de lui. Ca faisait 10 ans qu'il cherchait une nana sur internet, il l'a trouvé, qu'il me lâche maintenant et qu'il retourne dans sa campagne.

Le Juge lui a dit de ne plus m’importuné alors qu'il suive la loi.

La suite devant les tribunaux.

Tout ce que je dis ci-dessus est la triste vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ose même pas dire ce qu'il nous a balancé sur ses sois disant amis !

même sur mon pire ennemis je n'aurais jamais osé ! pale alors qu'il arrête de raconter ses conneries et tout ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous,

Je n'ai pas honte de dévoilé ma vie privé, je regrette juste de n'avoir pas ouvert les yeux plus tôt.

Voilà je ne dévoilerai pas tout ici. Car c'est bien plus grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait grand temps que tu t'assumes laurent et faute de le faire assume au moins tes gamines et tes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les zamis, voila la suite du post, j'ai tout viré ici et verouillé le post!
comme d'hab c'est leur vie privée et ils sautent sur l'occaz bref ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...