Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg28

exposition de Rouen 3 decembre 2011

Messages recommandés

J'y ferai sans doute un tour mais je ne sais pas encore si j'irai le dimanche ou le samedi... On est juste à côté donc généralement on y va tous les ans même si on a pas de chien engagé.

Lety tu y vas juste le samedi ? Tu passeras à la maison j'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais en classe whippet LOL

Ma pauvre Véro, non je ne pourrais pas venir, je fais l'aller retour, je viens juste pour les jugements d'Erius, dans l'espoir du CACIB, car il pourra tout juste terminer son titre de champion inter... J'aurais les chiots à la maison, donc je ne veux pas m'absenter trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même quel est l intérêt de se faire juger par cette dame ? Juste le palmarès pour ceux qui court après mais chacun sa vision des choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j y vais je verrai bien si le slip est coherent avec mon chien, de toute facon si on ecoute les gens, il ne faut pas aller nullepart sauf chez les anglais lol, je lui donne sa chance, je suis pas les modes et les on dit, je me ferai mon propre jugement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de juge c maintenant seltz halter jeanette
Qui connait ? qui sait quel type de chiens elle aime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:
changement de juge c maintenant seltz halter jeanette
Qui connait ? qui sait quel type de chiens elle aime ?


elle était plus en rot avant peut rien dire de plus je ne l'avais jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:
changement de juge c maintenant seltz halter jeanette
Qui connait ? qui sait quel type de chiens elle aime ?


Pourquoi poses tu cette question???? Vu que tu dis que tu ne suis pas la mode et les "on dit"!!! Et tu fais de toute facon ton propre opinion!!! Wink

Donc que ca soit ce juge ou ce juge, ca ne change rien pour toi!! non???? scratch



Adresse site: https://sites.google.com/site/fightclubguerrierspacifiques/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic je demande juste savoir ce que la juge aime, je demande pas un opinion sur elle ;-)
Apres ca me change pas le fait que j y serais ;-)
Ya une difference entre demander ce que le juge aime et descendre un juge parce que les gens ne l apprecie pas c deux choses bien distinctes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc a écrit:
ben en tout cas c'est une sacré peau de vache apparemment lol!


lol!

parait qu elle aime le lourd je suis mal barré jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:
estelle et jean-marc a écrit:
ben en tout cas c'est une sacré peau de vache apparemment lol!


lol!

parait qu elle aime le lourd je suis mal barré jocolor


Disons que ses goûts vont vers du staffie de croquette/canapé.

Si ton chien est trop en condition physique (ou pire si une côte apparait) ce n'est pas la peine d'y aller avec trop d'espoir.

Chacun son style, le sien n'est pas le mien mais elle a tout à fait le droit d'exprimer sa vision du staffie.

En tous cas, ce sera sans nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un article sur l'expo de saint etienne le 13/11



Le lien ne fonctionner pas désolé voici un copié collé du texte sur le site de vos chiens magazine:


UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE
Dimanche 13 novembre, à Saint Etienne, le juge Jean Louis Escoffier a été agressé par un exposant, en fin de journée.
Ce week-end de mi-novembre, l'exposition internationale de Saint Etienne s'est déroulée dans sa traditionnelle bonne ambiance. Mais en fin de journée du dimanche, M. Escoffier a reçu un violent coup de tête en pleine figure de la part d'un exposant d'American Staffordshire Terrier qui a voulu ainsi 'marquer son désaccord' avec probablement une décision de jugement.
En sang, M. Escoffier a reçu les premiers soins de la Croix Rouge toujours présente à 18 h, ce dimanche.
Il devait ensuite être conduit au service des urgences pour recevoir plusieurs points et subir des examens.
Cet individu a été rattrapé par les services de police qui l'ont conduit en lieu sûr.
Cette personne irascible accompagnait Mlle Reynaud qui exposait le chien n°1221 : «Dyson de la Vallée du Pilat».
Toutes les personnes encore présentes étaient sous le choc, dont le nouveau président de la SCC, Christian Eymar-Dauphin.
L'agresseur sera sûrement interdit d'exposition et risque des poursuites juridiques aux graves conséquences.
Dans l'aprés-midi, sur le ring d'honneur, Jean-Louis Escoffier avait attribué le meilleur du 3e groupe à un American Staffordshire terrier : Passiona Staff Cisko. Son proriétaire, M. Constant était présent autour du juge après l'agression et il était consterné par cet acte.
Preuve s'il en faut encore que les races de chiens ne sont pas en cause même si elles attirent parfois des individus agressifs et brutaux.
Le reportage complet sur cette exposition de St Etienne paraîtra dans Vos chiens Magzine de décembre ; les chiens et leurs maîtres y seront mis en valeur.

C'est quand même grave d'en arriver la affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comment certains accueillent les gens dans le milieu de l'Amstaff, ca m'étonne pas. Et après on dit que c'est le chien qui est dangereux Evil or Very Mad

C'est lamentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah!!! Perso c'est ce que j'avais voulu lui faire l'année dernière quand il m'a dit que ma chienne était marron/chocolat et qu'il m'avait sorti du ring! Rolling Eyes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
Vu comment certains accueillent les gens dans le milieu de l'Amstaff, ca m'étonne pas. Et après on dit que c'est le chien qui est dangereux Evil or Very Mad

C'est lamentable.



Enfin je dis ca mais si ca se trouve l'agresseur fait pas partir de l'Amstaff, faut pas mettre tout le monde dans le même panier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
Ahah!!! Perso c'est ce que j'avais voulu lui faire l'année dernière quand il m'a dit que ma chienne était marron/chocolat et qu'il m'avait sorti du ring! Rolling Eyes Twisted Evil


Very Happy +1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
mehdi62 a écrit:
Ahah!!! Perso c'est ce que j'avais voulu lui faire l'année dernière quand il m'a dit que ma chienne était marron/chocolat et qu'il m'avait sorti du ring! Rolling Eyes Twisted Evil


Very Happy +1000


Oui c'est sur. C'est ce juge qui a confondu avec le standard de l'Amstaff aussi pour un chien sbt blanc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
laurent a écrit:
mehdi62 a écrit:
Ahah!!! Perso c'est ce que j'avais voulu lui faire l'année dernière quand il m'a dit que ma chienne était marron/chocolat et qu'il m'avait sorti du ring! Rolling Eyes Twisted Evil


Very Happy +1000


Oui c'est sur. C'est ce juge qui a confondu avec le standard de l'Amstaff aussi pour un chien sbt blanc Laughing


c'est vrai que l'ont dit c'est le jeu c'est triste ce qui lui arrive mais il fallait si attendre tôt ou tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve ça inandmissible, non pas que j'aime ce juge, ou ses qualités de juges...ça ne devrait pas arriver....Jtrouve ça d'une débilité , et d'un manque de maturité enorme.. J'ai deja été confronté a des juges, n'y connaissant pas grand chose (en whippet notemment), mais JAMAIS il me serait venu à l'idée de frapper ou d'insulter le juge ! Ou va t'on !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c dingue ce que la jalousie et le fait d etre mauvais perdant peut faire faire aux gens, quelquesoit la raison on se doit de rester courtois et surtout pas d utiliser ces pratiques que je trouves egalement pitoyables, l'important est de participer et de passer une bonne journée, un jour une expo, un juge, un jugement, c'est comme ca . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut etre déçu et en colere, mais faut savoir respecter le juge... J'en ai d'ailleurs ce souvenir au luxembourg avec mon whippet mdr.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aussi des souvenirs d'un mec qui voulait casser la gueule dans une expo à un certain juge dans un fauteuil roulant ! alors en effet ça devient du n'importe quoi ces expos ! Twisted Evil va t-on finir comme les américains, armer en expo ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords a écrit:
oui quelque soit la race et beaucoups de gens bien dans l'amstaff.


oui enfin ça dépends de ce que tu appelles "bien" ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cautionne pas ce genre d'agissement, mais je peu comprendre certains mécontentement lorsqu'on a fait des centaines de bornes (péage,gasoil) pour venir a une expo et en Plus donner 50 eurs pour se faire juger en 2 mins par quelqu'un qui n'a pas les compétences adéquate....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la violence n'a jamais réglé les problèmes, elle les a emplifié c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
Ahah!!! Perso c'est ce que j'avais voulu lui faire l'année dernière quand il m'a dit que ma chienne était marron/chocolat et qu'il m'avait sorti du ring! Rolling Eyes Twisted Evil


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege a écrit:
Et sinon, Rouen... Rolling Eyes
Qui y va sur les 25 inscrits... scratch


moi en jeune male avec Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...