Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg28

exposition de Rouen 3 decembre 2011

Messages recommandés

Bon voilà j'ai tout nettoyé Twisted Evil

Je ne veux plus de déballage sur ce post ou un autre sinon je verrouille d'office.

Il y a des choses qui se règlent en privé, pas sur un forum.

Merci

Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part g pris un tres bon comme d ailleurs de nombreux autres chiens,chien trop juvenile pour elle, en meme temps ct en classe jeune lol, ya meme eu des bons et un assez bon, la juge etait tres severe, des jugement pas tres coherent d une classe a lotre, une organisation de merde mis a part ca avec des rings minuscules et des allees immenses, derniere fois rouen pour ma part, vraiment decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juge très sévère, ou juge qui juge normalement ? je n'ai pas regardé qui jugeait, mais perso, y'a un bon nombres de chiens qui prennent des EXC sous des juges aussi différents soit-ils, qui ne devraient pas l'etre (par rapport au standart de la race)...et ça dans toutes les races... Je l'ai encore vu aujourd'hui en whippet (enfin hier vu l'heure qu'il est lol)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah toujours le meme type de chiens classes, petit et gras avec tete museaux court, genre ce que vous appelez cochons vietnamien, moi par exemple avec un chiens elegant je me suis fait sortir dirct, j aurais du inscrire mon bax si javais su que c etait elle, certains chiens meritaient leur tres bon ca pas de soucis, mais certaons autres et je ne parle pas pour moi ne le meritaient pas du tout, si le staffie doit faire 37 cm et 18 kg et avoir des.babines a revendre alors oui elle a tres bien jugé loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:
bah toujours le meme type de chiens classes, petit et gras avec tete museaux court, genre ce que vous appelez cochons vietnamien, moi par exemple avec un chiens elegant je me suis fait sortir dirct, j aurais du inscrire mon bax si javais su que c etait elle, certains chiens meritaient leur tres bon ca pas de soucis, mais certaons autres et je ne parle pas pour moi ne le meritaient pas du tout, si le staffie doit faire 37 cm et 18 kg et avoir des.babines a revendre alors oui elle a tres bien jugé loooool


lol!
Après c'est le type de chien que la juge aime heureusement que je me suis pas déplacer avec mon grand et fauve en + Very Happy pour ma part grand ou petit il devrait juger l'ensemble du chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit c est le jeu ma pauvre Lucette!!

Des fois on gagne, des fois on perd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyser94 a écrit:
Comme on dit c est le jeu ma pauvre Lucette!!

Des fois on gagne, des fois on perd ...


he oui un jour, un juge, un jugement, on verra bien a la prochaine expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...