Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerievick

[RESOLU] DE L'AIDE GROSSE URGENCE !!! URGENCE !!!! AST

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Une personne vient de m'a appelé désespérée ce matin.

Ce soir elle quitte son logement, elle ne sait pas où placer sa chienne !!!! Ca fait 15 jours qu'elle se bat pour lui trouver un placement. Elle a contacté des asso et spa, aucune aide ne savant plus quoi faire elle a contacté Staffie Rescue.

Mon amie Doud va essayée de trouve une solution mais le délai est très court.

Ulka est vers POISSY 78

Si vous connaissez quelqu'un qui peut prendre en charge sa femelle AMSTAFF. Même quelques jours Crying or Very sad

C'est vraiment très urgent.



JE TRANSMET :

Bonjour,

Je vous explique un peu mon histoire, je suis propriétaire d'une chienne amstaff, prénommée Ulka. Elle est âgée de 8 ans aujourd'hui. Nous nous sommes séparés avec mon compagnon et ce soir, mercredi 23/11/2011, nous serons à la rue car nous rendons notre maison. Nous serons hébergés chacun de notre coté et aucun de nous ne peut récupérer notre chienne. Un ami devait nous la garder le temps qu'on se retourne pour pouvoir ensuite la récupérer mais il s'est désister et cela fait 2-3 semaines que nous faisons pieds et mains afin de trouver une solution pour qu'Ulka soit soit adoptée ou en garde. On a joint des associations diverses qui n'ont pas de place. On a attendu jusqu'au dernier moment pour trouver une dernière chance. Des associations telles que ... ,la SP* (pour ne pas les nommer) nous a répondu que la seule solution était de la faire piquer, ce qui risque d'être noter dernier recours...

Ulka est une chienne, dynamique, douce, qui adore les calins... On l'a élevée comme notre fille !! Elle est habituée aux enfants (nous avons un fils de 2 ans et demi et pleins de neveux et nièces). Elle n'a jamais fait preuve d’agressivité. Je préfèrerais mourir que de la faire piquer... C'est horrible!

Je fais un dernier appel car je garde espoir.

Merci de ce que vous ferez pour elle....

Julie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...