Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadowrun

vol 2 staffie dont une chienne pleine dans le 63

Messages recommandés

Invité
Aidez nous en diffusant svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis sur FB ! j'espère qu'ils seront retrouvés rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRASH viens d’être retrouvé ! il a été recueillis par une personne âgée a 30 km de chez moi ! la personne a contacter une radio locale pour posé une annonce de chien trouvé et grâce au partage d' affiche une personne ma contacter pour me prévenir.

il va bien, es épuisé et a un coussinet de blessé mais tout va vite rentré dans l'ordre pour lui ! encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien pour l'instant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement je n'ai toujours aucune nouvelle de love, qui doit mettre bas au alentours de dimanche... j'espere juste qu'elle es en vie et que la sous merde qui me la prise la garder pour faire les chiots, au moins elle serait au chaud avec de la nouriture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles très rapidement.

Je ne me fais aucune illusion sur le pourquoi (les chiots) c'est ce qui me donne beaucoup d'espoir pour la chienne car il vont surement la relâcher après la mise bas. Par contre tes chiots....

Les voleurs sont rentrés comment chez toi, par effraction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir, devant un arbre au bord d'un lac ou elle adoré se baignait ma fifille repose en paix.

Victime d'une sous merde qui mériterais moins de vivre que ma chienne, qui a préferé l'égorgé et la jeter dans un égout plutot que de la laisser revenir dans mes bras.

Ce soir, c'est la plus gentille des chiennes que j'ai du mettre en terre, elle et ses petits qui n'ont meme pas eu le temps de voir le jour et de connaitre l'amour que l'on aurais pu leur porter.

Je n'imagine meme pas ce qu'elle a du vivre loin de son papa pendant tout ce temps, pourquoi me la prendre pour en finir comme ça ....

Mon amour de lovelove ne sera meme pas morte dans mes bras comme cela aurais du etre écrit s'il y avait une justice ...

C'etait une chienne formidable ...



Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement désole pour toi, rien que de lire j'ai des frissons, j'imagine même pas qu'on peut etre autant mauvais gratuitement... Rip petite love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix petite LOVE !Sad et plein de courage pour toi David !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse pensée pour Love et ses maîtres.

L'hommage me tord les tripes. On imagine ce que la pauvre louloute a dû ressentir loin de ses maîtres ... C'est atroce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message de David son propriétaire :

"ce soir les premières neiges sont tombé, comme un remerciement de ma love pour l'avoir retrouvée, comme d'un dernier adieux.

je pleure, de tristesse pour ma fifille qui ne sera plus jamais dans mes bras, de joie quand je vois les hommages qui lui sont rendu.

si elle nous regarde d'en haut, je souhaite que sa gentillesse soit ressentie sur le monde entier et que plus jamais de telle chose ne se produise."

Vidéo hommage :
http://youtu.be/lO-NTVnH2io

Cet après midi a 16h16, une minute de silence, sans paroles bien sûr, sans téléphone, sans internet, une minute pour Love et contre la barbarie humaine.
Merci pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffiedu84 a écrit:
Elle a étais faite cette minute de silence


Chez nous aussi ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP petite Love, courage à vous dans cette dure épreuve ...
Manu et Laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très tristre d'apprendre cette horrible nouvelle.

Je ne comprendrais décidement jamais la race humaine seule capable de ce genre d'horreur.

Je vous souhaite beaucoup de courage et je pleure avec vous la perte de votre petite ange.

RIP ma petite Love, nos pensées et l'amour de tes maitres t'accompagnent au paradis des staffies. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad Sad Crying or Very sad
il n'y a plus qu'une seule chose que je souhaite pour noel petite LOVE c'est que l'on retrouve ton tortionaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des grands malades sur cette terre ! qui mériteraient d'être interné ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces gens la , sans pitiés faut leurs couper les couilles! pas de courage pas de couille!!
DESOLE POUR VOUS ET COURAGE!
ps: On a deja essayer de me voler mon male et ma chienne, un jeune accompagner d' un croisé boxer!! sauf qu un male staffie qui garde une ferme et une propiete de qq hectare depuis son tout jeune age ne se forge pas le méme caractere!! resultat des courses, 9 point de sutures et un pauvre croisé decede!! les hommes n on rien compris a l existence animale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...