Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour a tous
nous souhaiterons faire reproduire nos staffie ensemble , mais a quel moment les maitre ensemble, sachant que la femelle a ses chaleurs depuis 4 a 5 jours .
merci de nos repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le mieux est de se renseigner avant et de faire plus tard

quelques questions:

les chiens sont lof confirmé?

l2/hc clear?

les pedigree correspondent?

les chiens apportent quelque chose a la race?

vous avez les moyens nécessaire? (financier, caisse de mise bas, lampe chauffante......)

vous aurez 2mois a consacrer aux chiots ?

si ils ne se vendent pas vous pourrez les gardez chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les chien sont lof confirmé
oui tout corespond , se sont des staffies tout les deux , nous adorons nos chiens et nous avons les moyens et le temps pour sans occupés .
nous somme bien au courant qu'il faux deux mois a consacrer au chiots est oui si on les vends pas nous avons de la place pour les gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMELIE51 a écrit:
oui tout corespond ,se sont des staffies tout les deux


ouf , ça me rassure alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne fait pas les choses a moitié , on c'est se qu'ont fait !!!
Maintenant j'aimerais bien avoir une reponse a la question que j'ai poser sans être juger de votre part .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassures moi , tu ne sais pas qu'il faut faire un suivi de progestérone , mais tu sais comment se passe une mise bas ? et ce qu'il faut faire et a quel moment le faire ?
perso je ne juge pas ... je constate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord nous nous avons le male c'est des amis a nous qui on la femelle il sen savent mieux que nous mais je demandé pour savoir un peut mieux et plus c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça craint Sad((((
Voilà pourquoi on part dans tous les sens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
les pedigree correspondent?

certaines lignées sont a éviter de marier ensemble.....


Ben Marine, salade et fruits, ça se marie bien non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par pitié (j'implore mdr) arretez de vouloir faire reproduire vos chiens pour rien bordel ! Laissez les eleveurs qui se cassent le *** à selectionner leurs lignées faire les choses !

Pourquoi voulez vous faire reproduire vos chiens ? Parce que des chiots cest mignon ? pour gagner de l'argent ?

Savez vous qu'en faisant reproduire votre chienne, vous lui faite prendre des risques, surtout sans etre averti du déroulement d'une mise bas..Certains ici, sont bien placés pour le savoir...

Cest quoi les origines des deux chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains que cela reste sans réponse ... Un couple venu prendre un chiot à la maison avec leur amie qui avait un petit staffie, celle ci s'est rendu compte que son chiot avait un mois et demi ! et les particuliers d'ou venait le chiot "voulait se lancer dans l'élevage", il viennent de faire l'acquisition d'un mâle bleue leur femelle étant évidemment porteuse !! C'est le Nooooord ! enfin ca se passe pas que ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi ne pas avoir vu avec votre eleveur?
l'eleveur de la femelle vous aurais aidez c'est sur!!

et vous auriez eu de bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos éleveurs respectifs ne peuvent pas vous aider ? d'ou viennent vos chiens ? (le mâle et la femelle )
pourquoi ne pas attendre d'en apprendre un peu plus pour se lancer dans le truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis vaut mieux attendre les prochaines chaleurs et commencer par bien se renseigner dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Par pitié (j'implore mdr) arretez de vouloir faire reproduire vos chiens pour rien bordel ! Laissez les eleveurs qui se cassent le *** à selectionner leurs lignées faire les choses !

Pourquoi voulez vous faire reproduire vos chiens ? Parce que des chiots cest mignon ? pour gagner de l'argent ?

Savez vous qu'en faisant reproduire votre chienne, vous lui faite prendre des risques, surtout sans etre averti du déroulement d'une mise bas..Certains ici, sont bien placés pour le savoir...

Cest quoi les origines des deux chiens ?




Je suis ultra d 'accord avec tout le monde sur ce post , pas de soucis , par contre je ne suis pas d'accords avec toi léty, ta vision est un peu élitiste et loin d être réaliste , il n y a pas que les "éleveurs" qui se cassent le cul à travailler des lignées, et j'ai plus d'éstime et d admiration justement pour ceux qui ne vivent pas de leurs chiens!!! J' ai enormément de respect et ai appris à connaître certains d'entre vous, je ne vous juge donc pas vous éleveur, mais déjà à la base , faire plusieurs portées sur une chienne ,c'est que quelque part que y'a besoin d argent pour manger et je le conçois ! Aprés je suis paradoxale car je suis la première à dire que je ne ferais pas reproduire liloo , que je laisse ça aux pros, mais le vrai truc c'est que pour moi que ce soit éleveurs ou particuliers , y'a trop de portées tout court, tout le monde veut sa gloire, sa part du gâteau, son ptit chiot en déco, sa lignée exeptionnelle, etc etc....mais tout le monde se voile la face , car y'a ptete qu'un quart des futurs acheteurs qui s'occuperont jusqu'à la fin de leur vie de ce ptit chien , et lui donneront une vie approprée, le reste CAS SOS , impulsifs, usurpateurs , mais ça tout le monde s'en tape ( je grossis le trait exprès , bien consciente qu'il y en a que ca préoccupe )!

En conclusion je suis rentrée dans ce monde du staffie et surtout de l'élevage , en me disant waouhhh la passion, le bonheur etcc....dorénavant je suis plus pessimiste et me dis que y'a 1/3 d'incompétents, 1/3 qui bossent bien mais qui sont tombés dans les travers de l élevage malgré eux, et le dernier tiers qui va faire très très peu de portée et qui va placer aucuns chiens , et ça désolé de le dire mais c'est encore ceux que je respecte le plus ....Les travers de l'élevage ne me plaisent pas , même si j'apprécie certaines personnes qui en font partis, mais placer un vieux chien ou un jeune car il a les dents pourris , ou que finalement il évolue pas comme tu veux ça c'est pas dans l'idée que je me fais du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso8709 a écrit:
Lety a écrit:
Par pitié (j'implore mdr) arretez de vouloir faire reproduire vos chiens pour rien bordel ! Laissez les eleveurs qui se cassent le *** à selectionner leurs lignées faire les choses !

Pourquoi voulez vous faire reproduire vos chiens ? Parce que des chiots cest mignon ? pour gagner de l'argent ?

Savez vous qu'en faisant reproduire votre chienne, vous lui faite prendre des risques, surtout sans etre averti du déroulement d'une mise bas..Certains ici, sont bien placés pour le savoir...

Cest quoi les origines des deux chiens ?




Je suis ultra d 'accord avec tout le monde sur ce post , pas de soucis , par contre je ne suis pas d'accords avec toi léty, ta vision est un peu élitiste et loin d être réaliste , il n y a pas que les "éleveurs" qui se cassent le cul à travailler des lignées, et j'ai plus d'éstime et d admiration justement pour ceux qui ne vivent pas de leurs chiens!!! J' ai enormément de respect et ai appris à connaître certains d'entre vous, je ne vous juge donc pas vous éleveur, mais déjà à la base , faire plusieurs portées sur une chienne ,c'est que quelque part que y'a besoin d argent pour manger et je le conçois ! Aprés je suis paradoxale car je suis la première à dire que je ne ferais pas reproduire liloo , que je laisse ça aux pros, mais le vrai truc c'est que pour moi que ce soit éleveurs ou particuliers , y'a trop de portées tout court, tout le monde veut sa gloire, sa part du gâteau, son ptit chiot en déco, sa lignée exeptionnelle, etc etc....mais tout le monde se voile la face , car y'a ptete qu'un quart des futurs acheteurs qui s'occuperont jusqu'à la fin de leur vie de ce ptit chien , et lui donneront une vie approprée, le reste CAS SOS , impulsifs, usurpateurs , mais ça tout le monde s'en tape ( je grossis le trait exprès , bien consciente qu'il y en a que ca préoccupe )!

En conclusion je suis rentrée dans ce monde du staffie et surtout de l'élevage , en me disant waouhhh la passion, le bonheur etcc....dorénavant je suis plus pessimiste et me dis que y'a 1/3 d'incompétents, 1/3 qui bossent bien mais qui sont tombés dans les travers de l élevage malgré eux, et le dernier tiers qui va faire très très peu de portée et qui va placer aucuns chiens , et ça désolé de le dire mais c'est encore ceux que je respecte le plus ....Les travers de l'élevage ne me plaisent pas , même si j'apprécie certaines personnes qui en font partis, mais placer un vieux chien ou un jeune car il a les dents pourris , ou que finalement il évolue pas comme tu veux ça c'est pas dans l'idée que je me fais du chien.


Je suis d'accord avec toi...Car quand je dis "eleveur" j'inclus simplement les gens qui font les choses correctement, qui se défoncent pour payer les tests de leur chiens, qui voyent autre chose que "Medor avec Choupette" pour avoir un petit bébé mignon, qui respectent les races qu'ils elevent...je me suis peut etre mal. exprimée sur le mot "eleveur"...
Le staffie commence à aller mal, comme bien d'autres races avant... Et cest justement avec ce genre de comportement, de mettre "mon male avec ma femelle" sans chercher à regarder plus loin", qu'on pourri une race...
Y'a pas que le staffie, tu sais meme en whippet, la race de lévrier la plus a la mode, ça commence à crouler de debilité...
Apres concernant le fait de replacer des chiens non confirmables, je suis bien placée pour le dire, puisque jai deja replacé des chiens non confirmables.. La legislation autorisant 9 chiens par foyer (pour les particuliers), je prefere replacer un chien qui a les dents pas bonnes, ou tout autre souci de non confirmation, plutot que de le faire reproduire chez moi, et apporter pleins de souci à la race...Apres les retraités cest un autre sujet, perso chez moi les retraités resteront à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comme pour des chiens non confirmable
Tu arrivera a 9 chiens pareil ( on imagine 4/5 chiennes de repro de 2 ans et bien dans 3/4ème elle seront a la retraite dc il te faudra 4/5 pour remplacer et la tu es a 8/10chiens!)
C est pour ça que c est difficile de faire de l elevage car les sentiments sont parfois a mettre de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici qu'elles soient à la retraite, je serais surement déclarée, donc le nombre de chiens ne sera plus un souci Wink Pour le coté sentiment je suis d'accord avec toi, il faut savoir faire des choix, pas tjours evidents...
Mais pour en revenir au sujet de base...Faire reproduire sa chienne, cest lui faire prendre des risques, j'espere qu'on est tous d'accord sur le sujet, cest aussi un bon nombre de choses à connaitre, de l'argent à dépenser (et parfois bien plus que la portée nous en rapportera, encore une fois je sais de quoi je parle mdr...et bcp d'entres nous le savent), et je doute fort que cette personne ai conscience de tout cela...Cest pour ça que je disais de laisser faire les "eleveurs" qui font normalement ça en ayant conscience de toutes ces choses, et en les faisant correctement...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
D'ici qu'elles soient à la retraite, je serais surement déclarée, donc le nombre de chiens ne sera plus un souci Wink Pour le coté sentiment je suis d'accord avec toi, il faut savoir faire des choix, pas tjours evidents...
Mais pour en revenir au sujet de base...Faire reproduire sa chienne, cest lui faire prendre des risques, j'espere qu'on est tous d'accord sur le sujet, cest aussi un bon nombre de choses à connaitre, de l'argent à dépenser (et parfois bien plus que la portée nous en rapportera, encore une fois je sais de quoi je parle mdr...et bcp d'entres nous le savent), et je doute fort que cette personne ai conscience de tout cela...Cest pour ça que je disais de laisser faire les "eleveurs" qui font normalement ça en ayant conscience de toutes ces choses, et en les faisant correctement...




Au delà de la déclaration, il faut alors habiter à plus de 100 mètres des habitations les plus proches, plus de 30m d'un court d'eau etc ... Je ne parle pas de ton cas personnel et j'imagine bien que tu es déjà au courant de tout cela, mais je précise, car cela fait qu'il y a aussi des gens qui sont déclarés, mais qui restent limités à 9 chiens malgré tout, car leur propriété ne respecte pas les critères d'éloignement notamment. Et tous ne peuvent pas nécessairement envisager un déménagement pour se mettre en conformité ... et donc restent limités en nombre de chiens bien qu'ils soient déclarés ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Aurélie, et il y'a aussi TOUS ceux qui sont pas déclarés et qui ont bien plus de neuf chiens mdr....Et ça y'en a un bon paquet ^^
Dans mon cas je sais que si un jour je dois me déclarer, car plus de neuf chiens, ça signifira déménagement ^^ Et ça arrivera bien plus vite que je le pense mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres il faut pouvoir assumer tt ses chiens
Tu peux vite te retrouver avec une 10/20 chiens

Et la vie n est pas tjr rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain, cest pour ça que pour le moment mes 7 chiens me conviennent parfaitement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre les idées reçues poil au c... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:

Contre les idées reçues poil au c... !


J aime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend le train en marche ....faut il reserver le droit de reproduire uniquement aux eleveurs ?
ma premiere portée de staffie date de 2003 époque a laquelle la plupart des "" passionnés"" ignorer l existance du staffie !!
Pour ma part je ne suis pas eleveur mais je pense avoir plus d ancienneté et de respect de la race que certains "" fashions eleveurs ""!!
j ai bien dans l optique de faire reproduire ma chienne d ici qq jours!! avec un male purement reflechi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes still
mais la question posée en debut de sujet, à savoir "bonjour a tous
nous souhaiterons faire reproduire nos staffie ensemble , mais a quel moment les maitre ensemble, sachant que la femelle a ses chaleurs depuis 4 a 5 jours"...Tente à dire qu'apres saillie on aurait droit à "Quand ma chienne va t'elle faire ses bébés, comment ça se passe ?"...
Non il 'ny a pas que les "eleveurs" qui peuvent reproduire , mais la moindre des choses quand on rélféchi à marier sa chienne, cest de s'informer sur le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant dès qu'on met un pti montage à la con marqué "eleveur", montage servant a démonter les idées reçues, on se fait incendier !! en Uk il y a des éleveurs pas de gros éleveurs juste deux femelles parfois qui font du bon boulot de sélection entre eux, je pense qu'il y a un truc tabou sur ce mot ...
enfin bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
certes still
mais la question posée en debut de sujet, à savoir "bonjour a tous
nous souhaiterons faire reproduire nos staffie ensemble , mais a quel moment les maitre ensemble, sachant que la femelle a ses chaleurs depuis 4 a 5 jours"...Tente à dire qu'apres saillie on aurait droit à "Quand ma chienne va t'elle faire ses bébés, comment ça se passe ?"...
Non il 'ny a pas que les "eleveurs" qui peuvent reproduire , mais la moindre des choses quand on rélféchi à marier sa chienne, cest de s'informer sur le sujet Wink


Tout à fait on voit bien que le sujet n'a pas été compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être plus sérieuse, il faut juste savoir qu'il y a beaucoup plus de naissances que de demandes.

Bien réfléchir avant de faire une portée Wink

Je te conseille ces livres du Profeseur Alain Fontbonne :

http://livre.fnac.com/a3333448/Alain-Fontbonne-Reussir-la-reproduction-de-son-chien

http://livre.fnac.com/a1174809/Alain-Fontbonne-Les-secrets-de-la-reproduction-du-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...