marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 un site sympa, surtout que parmis le forum il y a du photographe!!idée cadeaux, perso......http://www.mydesign.com/default.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 effectivement, concept très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 février 2012 t'as déjà commandé dessus Marine ? ou quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 février 2012 une amie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 février 2012 et elle a reçue ce qu'elle a commandé en combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 février 2012 je lui demande et je te dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 février 2012 yes !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi j'ai déjà commandé sur ce site y a déjà un bout de temps! Je me souviens plus du temps de livraison mais je n'ai pas le souvenir ce soit long, par contre bien vérifier le contenu.Moi j'avais commandé un tableau et il y avait un défaut à un endroit, je leur dit, ils m'ont demandé des photos pour prouver, et ils m'en ont renvoyé un sans renvoyer le premier!!Donc je pense que c'est un site sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 février 2012 voila sa réponse "J'ai commande le 21 et ça arrive début de semaine pro parce que je les ai harcelé !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 18 février 2012 Dans le même genre, j'avais fait faire des livres-photos chez "Photoways" il fut un temps et j'en avais été contente (qualité, délai de livraison, etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2012 ok j'ai commandé le 24/01 ...et toujours rien pas de réponse par mail (après 4 relances) , par tel personne.. toujours sur répondeur .... je me pose des questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2012 et ben je crois que c'est pas si bien que ça ...http://www.arnaques-sur-internet.com/2011/11/21/mydesign-com-est-elle-une-societe-serieuse/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oups dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2012 t'inquiètes t'y es pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 février 2012 Zut ! Amélie sinon boutique sérieuse ou on avait fait faire ton cadre : http://www.mypix.com/idee-cadeaux-photo/4-frfr_onglet.htmlReçu rapidement, et toujours satisfaite des produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui je sais , mais pour le moment je voudrais soit récup monfric , soit recevoir ce que j'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Harcelé!!!! Ma copine va recevoir ses colis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2012 lol quand ? c'est ce que j'ai fais .. hier 3 mails ... coup de tel ... j'attends Lundi ils ont un facebook , pareil je vais continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 février 2012 après avoir envoyé une bonne 10 ène de mails entre hier et ce matin .. en menaçant de poursuite .. comme par hasard réponse ce midi ... le colis doit arriver aujourd'hui (il est 17 h c'est mal barré ) ou demain.... on verra surtout dans quel état et si tout est livré .. car d'après les sites d'arnaques ect ... apparement assez régulièrement il en manque ou on reçoit la commande d'autres personnes .. bref pas gagné ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 21 février 2012 ha ben bravo marine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'espere que ton coli va arriver deja, et apres complet et en état oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites