Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

Idée sympa

Messages recommandés

Moi j'ai déjà commandé sur ce site y a déjà un bout de temps!
Je me souviens plus du temps de livraison mais je n'ai pas le souvenir ce soit long, par contre bien vérifier le contenu.
Moi j'avais commandé un tableau et il y avait un défaut à un endroit, je leur dit, ils m'ont demandé des photos pour prouver, et ils m'en ont renvoyé un sans renvoyer le premier!!
Donc je pense que c'est un site sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même genre, j'avais fait faire des livres-photos chez "Photoways" il fut un temps et j'en avais été contente (qualité, délai de livraison, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
j'ai commandé le 24/01 ...et toujours rien
pas de réponse par mail (après 4 relances) , par tel personne.. toujours sur répondeur .... je me pose des questions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais , mais pour le moment je voudrais soit récup monfric , soit recevoir ce que j'ai commandé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
quand ?
c'est ce que j'ai fais .. hier 3 mails ... coup de tel ... j'attends Lundi
ils ont un facebook , pareil je vais continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir envoyé une bonne 10 ène de mails entre hier et ce matin .. en menaçant de poursuite .. comme par hasard réponse ce midi ... le colis doit arriver aujourd'hui (il est 17 h c'est mal barré ) ou demain.... on verra

surtout dans quel état et si tout est livré .. car d'après les sites d'arnaques ect ... apparement assez régulièrement il en manque ou on reçoit la commande d'autres personnes .. bref pas gagné ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...