Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haribo1

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Très beau forum, riche d’informations que je me délecte à lire. Merci à tous. Je me présente à vous, c’est la moindre des choses. Je suis située en Charente-Maritime et j’habite une maison en pleine campagne avec un peu plus d’un hectare de terrain entouré de bois et champs. Mon ami et moi pensons prendre un chien de compagnie dans 6 mois à un an. Nous recherchions une race sportive pour nous accompagner lors de ballades (on adore la marche), peu encombrante pour l’emmener partout, et affectueuse (qui aime les câlins, jouer). Et personnellement j’ai un penchant pour les chiens musclés à poil court (une de mes amies a un american-staffordshire que j’ai toujours trouvé « beau » (ces muscles, cette tête carrée, personnellement j’adore). Et puis j’ai découvert la race du staffie par hasard chez les propriétaires d’un restaurent, on a parlé un moment, et j’ai trouvé que la race était compatible avec mon mode de vie, mes envies et mes goûts. Je suis donc désormais tout doucement à la recherche d’informations sur la race, sur les activités réalisables avec (j’aimerais vraiment m’inscrire à un club d’éducation canine pour le sociabiliser à un maximum de choses, personnes, animaux, avoir un compagnon bien dans ses basquettes et vivre des moments intenses avec lui). Voila. Au plaisir de vous connaitre et pourquoi pas de se rencontrer à l’occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, merci pour cette présentation! et bonne lecture sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici !
bonne lecture
de quel coin es tu en Charente Maritime ?
j'y suis de temps en temps , des amis habitent près de Saintes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous. Au plaisir de faire votre connaissance.
Pour répondre à ta question Amélie, je suis de Montendre (c'est à mi-chemin entre Bordeaux et Angoulème). Près de Saintes ? MMMmm cool ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...