Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy02

Arnaque sur chiot

Messages recommandés

A FAIRE PARTAGER !!!!!

bonjour a toutes et a tous ,

j'ouvre ce post afin de prevenir de faire tres attention a la personne au nom de "JANOVET PAULINE", en effet cette personne demarche beaucoup d'eleveur afin d'obtenir des chiots qu'elle ne paye pas et revend derriere .

Nous sommes rentrer en contact avec
" Thomas delassaux delegue regional staffie rescue "
pour qu'il nous aide suite a un probleme avec cette personne, j'explique les faits:

Nous avons vendu un chiot SBT male il y a deux mois a Melle Pauline Janovet , en acceptent un paiement par cheque qui nous est revenu impaye et la personne ne repond plus au tel ni aux divers tentatives de prises de contact .Jusque la vous allez dire "simple" probleme entre un particulier et un eleveur sauf que :

1- "Thomas delassaux" a fais une petite enquete pour s'apercevoir que cette personne , aidee par son petit ami est en recidive et continu d'escroquer de la sorte.
Elle a d'ailleur demarcher "Thomas delassaux" a deux reprises pour essayer d'avoir un chiot , par chance il ne lui en a pas vendu.
2-le chiot n'est actuellement plus visible chez elle , avec l'aide de "Thomas" on avaient organiser une visite surprise le samedi 7 Avril a son domicile au Havre et elle nous dis que s'est son ex petit ami qui est parti et lui a voler le chiot.
3-le chiot SBT age actuellement de 4 mois n'est pas en regle et risque le pire dans la nature sans le LOF qui le concerne( les papiers sont encore en possession de l'eleveur) et a default il sera gerer et conciderer comme un categorie 1 par les vetos , refuges et police municipale du Havre.

si quelqu'un connais ou est ammener a connaitre cette personne , SAUVEZ VOUS !!!!!

nous avons tentez un depot de plainte au commisariat du Havre qui nous l'a refuser et a simplement pris les coordonnes du chiot au cas ou !!!

voila gros poste d'alerte sur Pauline Janovet et son ex (soit disant) , si quelqu'un peux nous aider a retrouver ce petit staffie sa serai genial car on ne sais pas ce que notre boubou va devenir Sad

Nom du chiot : STAFFY SMILLE GANDJA
pucé : 250269500470994
bringé panaché de blanc

je remercie vraiment thomas delassaux qui est delegue regional staffie rescue pour son aide précieuse

cette personne joue bien son jeux et vous parait confiante avec des e-mail tout les 4-7 jours
leur jeux est bien rodé

suite au chéque impayer , elle devait venir a la maison nous donner l'argent nous faisant attendre et elle nous a appeler le jour meme ou elle devait venir et nous l'attendons toujours

elle travail pour une assos et fait famille d'accueil Mad le pire ( peut etre un bon plan pour ce faire de l'argent en vendant des chiots)
elle a laisser un chéque impayer pour un veto pour un chiot amstaff
le jour ou nous sommes venu pour faire la visite surprise elle avait une femelle bull blanche de 2-3 mois

elle a dit que son ex etait de paris, peut etre que leur trafic s'étend du Havre jusqu'a paris

Avec l'aide de thomas delassaux , qui a mis un article sur staffie rescue , moi j'ai mi des annonce sur facebook , sur mon site et j'ai envoyer des e-mail au eleveur inscrit sur chiens de france régions 27 et 76

elle nous a signer une reconnaissance de dettes en disant qu'elle nous restiturai le chiot avant le vendredi 13 avril

on verra comment cela va finir , mais au moin prevenir un maximum de personne car sa ce trouve sa touche d'autre race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se soit la police ou gendarmerie ils ne peuvent refuser de prendre une plainte ou main courante, Maintenant souvent il disent ne pas pouvoir la prendre moins de boulot certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous pourrez récupérer le petit bout ...
Ne faudrait il pas partager partout voire via Facebook ? beaucoup d'éleveurs partagent et se connaissent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons fait partager sur facebook et thomas sur staffies rescue

on a eu quelque nouvelle mais on ne peut s'avoir si cela est vrai ou pas Crying or Very sad

le petit copain de cette personne lui aurai voler le chiot et serait reparti sur paris , elle a était ensuite sur paris pour essayer de récuperé le chiot et comme par hasard elle aurait assister au vol du chiot plus un bull terrier par une personne qu'elle connait

sachant ou ils sont elle a était espionner et a essayer de prendre des photo mais elle c fait voir et a pris des coup (claque)
le lendemain elle devait essayer de le reprendre

depuis pas de nouvelle on essaie d'appeler mais rien pour le moment
c'est vraiment une histoire de dingue Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage

j'habite en normandie, le chiot avait etait vendu au havre et l'ex de cette personne a par ramant a de la famille sur paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite des nouvelle de cette personne que nous avons eu

la semaine derniere nous avons eu des message de la personne en me disant j'ai reussi a prendre des photo je vous appele ce soir ou demain
sa fait 3 jour qu'on essaye de l'appeler sans suite

pour nous cette histoire et du pipo pour nous faire poiroter

j'ai eu hier un appel d'une personne victime aussi de cette personne
il lui avait vendu un chihuahua male 15jour avant nous et pareille cheque impayer

c'est d'ailleur ce pauvre chihuahua que nous avions vu le jour a nous avions porter gandja ou elle nous avait dit c le chihuahua de ma belle soeur

cela prouve que cette personne et son copain font du traffic de revente de chiot
ce chihuahua vendu 700 euros pour la personne , elle le revendais 600 euros sur leboncoin avec paiement en liquide et comptant

le vendeur etait rentrer en contact par rapport au annonce qu'elle m'etait mais cela na pas donner suite
il vient de la mayenne donc elle ne selectionne pas que des chiot dans la region 76 et 27 comme nous le pensions malheureusement

par ailleur etant en interdit banquaire on ne comprend pas pourquoi sa banque ne lui a pas redemander son chéquier, la banque est en faute aussi car du moment qu'elle a encore ces cheque elle continura

on va monter un dossier et recontacter la gendarmerie si ils peuvant pas faire quelque chose
car c'est quand meme du traffic et blanchiment d'argent et maltraitance aussi car une femmelle amstaff a etait recuperer de chez elle avec un coude cassé , faut vraiment y aller pour faire sa
plus chéque impayer au veto de 600 ou 900 euros de frais

on ne sait pas ou cette histoire va mener , mais on va essayer de faire un maximum pour que ses personne ne face plus ce genre de chose et paye

elle avait encore un chiot bull quand ils avaient fait la visite chez elle le 7 avril
elle prend des race qu'elle sait que ses rechercher et que sa ce vend bien rapidement

chihuahua, bull , amstaff , staffie pour le moment je sais qu'elle chercher ceux la.

chez eux il n'y avait pas signe de gens fortuné mais son copain etant de guadeloupe , sa ce trouve il mette l'argent de coter pour retourner labas y vivre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...