guess who 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour a tous , J'aurais aimé savoir quelque petites informations concernant une saillie , j'ai actuellement une femmelle de 9mois avec pedigree qui n'as encore participé a aucun concours pour le moment biensur . Elle vien d'avoir ces premieres règle tout ce passe très bien mais cependant j'aurais aimer faire une et unique saillie dans 7 a 9 mois j'aurais aimé savoir si cela etait trop tot ?? Pour le moment j'entamme mes recherches pour un male disponible , Je dois avouais que pour une premiere cela n'est pas facile Je suis ouvert a tout conseil et bien entendu si vous désirez plus d'informations Contactez-moi Merci d'avance a bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 11 avril 2012 *edit.Pourquoi absolument dans 7-9 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess who 0 Posté(e) le 11 avril 2012 en retard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess who 0 Posté(e) le 11 avril 2012 mehdi62 a écrit:*edit.Pourquoi absolument dans 7-9 mois?Ca n'est pas vraiment absolument dans 7-9mois mais dison qu'elle aura 16 mois je trouve cela un bon moment pour elle et pour moi comme cela je suis pret attend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 avril 2012 16 mois je trouve ca encore trop jeune surtout si la chienne n est pas finie, perso j attendrai les chaleur d apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pourquoi vouloir faire de la repro ? On parle pas de "règles" chez les chiens ...Je suis moi même de Lille pas de soucis si tu veux qu'on en parle plus longuement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui passe voir Smab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess who 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Smab a écrit:Pourquoi vouloir faire de la repro ? On parle pas de "règles" chez les chiens ...Je suis moi même de Lille pas de soucis si tu veux qu'on en parle plus longuement ...avant tout cela m'interesse pas de le faire 5 6 fois , je souhaite juste avoir une descendence de ma femelle voila tout. Après je m'escuse je n'ai pas toujours les bons termes lol ah c'est excellent que tu habite lille j'habite a 30 min de las bas , ca serait avec plaisir d'en parlé plus longuement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess who 0 Posté(e) le 12 avril 2012 En tout cas je vous remercie deja pour tous vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="guess who"]Smab a écrit:Pourquoi vouloir faire de la repro ? On parle pas de "règles" chez les chiens ...Je suis moi même de Lille pas de soucis si tu veux qu'on en parle plus longuement ...avant tout cela m'interesse pas de le faire 5 6 fois , je souhaite juste avoir une descendence de ma femelle voila tout. Après je m'escuse je n'ai pas toujours les bons termes lol ah c'est excellent que tu habite lille j'habite a 30 min de las bas , ca serait avec plaisir d'en parlé plus longuement ..[/quotepas de soucis... laisses nous tes coordonnées en MP si tu veux et on s'organise cela, ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tu es d'où? Jsuis aussi à une trentaine de minutes deLille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 12 avril 2012 trop tard Medhi !!! on l'a pris sous notre aile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess who 0 Posté(e) le 12 avril 2012 lOl et je dois avouais pour le moment je m'y sens a mon aise lol et pour répondre a ta question medhi j'habite a wervik belgique c'est a dire a 5 min de wervicq sud et a 30 45 min de lille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites