Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guess who

Bonjour a tous demande d 'informations :):)

Messages recommandés

Bonjour a tous , J'aurais aimé savoir quelque petites informations concernant une saillie , j'ai actuellement une femmelle de 9mois avec pedigree qui n'as encore participé a aucun concours pour le moment biensur . Elle vien d'avoir ces premieres règle tout ce passe très bien mais cependant j'aurais aimer faire une et unique saillie dans 7 a 9 mois j'aurais aimé savoir si cela etait trop tot ??

Pour le moment j'entamme mes recherches pour un male disponible , Je dois avouais que pour une premiere cela n'est pas facile Smile Je suis ouvert a tout conseil et bien entendu si vous désirez plus d'informations Contactez-moi

Merci d'avance a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
*edit.

Pourquoi absolument dans 7-9 mois?


Ca n'est pas vraiment absolument dans 7-9mois mais dison qu'elle aura 16 mois je trouve cela un bon moment pour elle et pour moi comme cela je suis pret attend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 mois je trouve ca encore trop jeune surtout si la chienne n est pas finie, perso j attendrai les chaleur d apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vouloir faire de la repro ?
On parle pas de "règles" chez les chiens ...
Je suis moi même de Lille pas de soucis si tu veux qu'on en parle plus longuement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Pourquoi vouloir faire de la repro ?
On parle pas de "règles" chez les chiens ...
Je suis moi même de Lille pas de soucis si tu veux qu'on en parle plus longuement ...


avant tout cela m'interesse pas de le faire 5 6 fois , je souhaite juste avoir une descendence de ma femelle voila tout.

Après je m'escuse je n'ai pas toujours les bons termes lol

ah c'est excellent que tu habite lille j'habite a 30 min de las bas , ca serait avec plaisir d'en parlé plus longuement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="guess who"]
Smab a écrit:
Pourquoi vouloir faire de la repro ?
On parle pas de "règles" chez les chiens ...
Je suis moi même de Lille pas de soucis si tu veux qu'on en parle plus longuement ...


avant tout cela m'interesse pas de le faire 5 6 fois , je souhaite juste avoir une descendence de ma femelle voila tout.

Après je m'escuse je n'ai pas toujours les bons termes lol

ah c'est excellent que tu habite lille j'habite a 30 min de las bas , ca serait avec plaisir d'en parlé plus longuement ..
[/quote

pas de soucis... laisses nous tes coordonnées en MP si tu veux et on s'organise cela, ce sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lOl et je dois avouais pour le moment je m'y sens a mon aise lol Smile

et pour répondre a ta question medhi j'habite a wervik belgique c'est a dire a 5 min de wervicq sud et a 30 45 min de lille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...