Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodrigue1

video de bike joering ou cani vtt

Messages recommandés

oui c'est clair que pour suivre ces chiens avec nos staffords sa va être dure..... mais avec nos ptis chiens je pense qu'ont peut deja avoir de bon délire Wink

une stafford produite par PL a fait de très bons resultats en canicross,(je sais c'est pas aussi rapide que le canivtt )
Ieasy Life de la Lune de Sang: Championne de FRANCE et de BELGIQUE de CANI-CROSS 1994, 1995, 1996 study Wink
je peu te dire que c'est une performance exceptionnel de la part du coureur et également du chien, j'ai eu l'occasion de discuter avec une dame qui a connue cette chienne et qui a été très impressionnée par la volonté et sa motivation tongue



les chiens qui sont souvent utilisés pour faire du cani vtt et du canicross sont les GREYSTER = levier greyhound X braques allemand , d'autres races sont aussi utilisées , se sont souvent de grands chiens très athlétiques, endurant et puissant study

http://www.fenril.fr/blog/2011/03/29/quelle-race-de-chien-pour-le-cani-cross/

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi J'ADORE!!!!
vraiment une discipline qui demande beaucoup d'attention et d'effort physique pour le chien et une technique sans faille de la part du conducteur pirat


vivement que je commande ma barre d'attelage et que je puisse m’éclater avec les folles bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous raconteras comment ça se passe ?

je pense qu'il y a moyen de bien se défouler (maitre et chien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter le matos( barre et harnais, top quality) et deja tester sur du plat et j'peu te dire que sa déménage , encore plus avec les 2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'essayerai de faire une vidéo si medhi veut bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...